Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Oubak

#1
Ce matin, la situation est revenu a la normal. Cependant, j'ai fais ce que le support ma demandé, et j'ai changé le routeur. A suivre...
#2
Routeur Netgear N300 : model WNR3500L.

Mais perso, je n'ai vu aucune mise a jour de quoique ce soit.
#3
merci pour vos retour, c'est bon de ne pas se sentir isolé ! ^^
#4
23h07, le problème est toujours le même. Pas très encourageant.

Je précise que j'ai téléphoné au support, et que l'on ma demandé d'aller en agence, changer le router. Je n'y crois pas trop, mais je suis pas un tech/ingé ^^
#5
Internet / [Ballainvilliers] Coupure récurente
05 Mars 2015 à 19:56:28
Bonjour,

Il fallait bien commencer a poster un jour ! ^^

Je suis un client récemment connecté fibre : Depuis Lundi 2 mars.

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis, mais depuis 17h40 ce jour (Jeudi 5 Mars) j'ai une déconnexion toutes les 10 minutes. J'ai déjà rebooté mon équipement. Une idée ?