Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - fidji

#1
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 22:12:50
0000
et c'est reparti. Incompréhensible.
Merci pour votre temps
#2
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 22:10:25
énième redemarrage de la boxtv et ça reboot sur une demande de code à 4 chiffres?
#3
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 22:07:22
c'est bien dommage..
J'arrive à me loger sur mon compte client avec la combinaison qui ne fonctionne pas sur la TV. J'ai bien internet d'ailleurs
#4
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 22:02:37
Merci

J'ai rentré mon adresse email en ID et mon mot de passe en respectant les min/maj.
Je tente un "se connecter", puis moulinet de 2 seconds et retour à la même page, sans message particulier
#5
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 21:54:45
ça ne fonctionne pas. Que j'utilise l'identifiant "facture "du genre 00000-XXXX présent sur la facture ou mon adresse e-mail. De plus, j'ai changé mon MDP sur le site caps pour être bien sur de moi. Aucun résultat.
#6
KTV / Re : Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 21:49:16
merci pour votre réactivité.
Vous parlez du site caps.Services?
#7
KTV / Bloqué à l'interface KNET
27 Novembre 2017 à 21:44:08
Bonsoir

Pour une raison que j'ignore ma box tv knet semble avoir subi une mise à jour. Je me retrouve maintenant bloqué depuis 1h sur l'interface d'identification à taper tous les mots de passe possibles et imaginables sur le clavier virtuel, c'est enrageant, c'est peu de le dire. Où se trouve se mot de passe?!! Merci
#8
Citation de: miky01 le 25 Août 2015 à 08:02:12
Bonjour fidji, je sais pas trop comment ca se passe mais dans tous les cas si il y a un vol ou destrution par la foudre, c'est ton ssurance qui prend en charge les frais, si il en a.

La foudre est tombéée a qques mètres de chez moi, ca a fait des surtensions qui ont détruit pas mal de matériel, tout a été remboursé, evidament tu as souvent une franchise a payer, mais remboursé quand meme...

Oui évidemment, ma question est sans objet, je m'en rends compte à présent. Merci de m'avoir allumer quelques diodes dans le cerveau :-)
#9
Bonjour à toutes et tous,

Pour faire court, je suis un futur ex-client ADSL Free, perdu au fin fond de la campagne de l'est lyonnais et nouvellement éligible à la fibre dans l'Ain (yeepee!). Je suis donc en train de prospecter auprès des différents acteurs locaux et je me permets de remonter ce sujet pour rebondir sur cet aspect de l'abonnement KNET car malgré les développements lus ici et là sur le forum, je reste un peu dans le flou.

Prenons le cas de figure qui m'intéresse suite à la mésaventure récente d'un de mes voisins qui a perdu une grande partie de son matériel électrique chez lui : je suis abonné KNET et mon routeur et/ou ma box prennent la foudre (ou par extension, je ne suis pas en mesure de les retourner suite à un vol ou une casse quelconque). J'imagine que dans le cadre d'une mise à disposition contre caution, la caution saute - mais en cas de location (donc sans caution), que se passe-t-il? Les frais sont forcés ou le format "location" fait office d'assurance?

Merci pour cet éclairage.








Citation de: Nico_S le 19 Avril 2015 à 20:47:33
Citation de: Luxx le 19 Avril 2015 à 18:44:20
S je voudrais comprendre l'intérêt de payer une location de matériel alors que (si j'ai bien compris) on peut prendre le matériel avec une caution (donc rendu après si je comprend toujours bien) et que donc finalement cela revient à être "gratuit" non?

Aucun en effet, il faut juste débourser la somme du montant de la caution dès le départ, qui comme l'a dit Titi, n'est vraisemblablement pas facile pour tout le monde.

Pour le reste voit directement en agence si tu en as une près de chez toi, ce sera plus clair.