Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lamouche

#1
K-net en général / Re : Panne
05 Mars 2020 à 07:25:48
Bonjour à tous

Plus d'internet sur Saint Michel sur orge depuis le 02/03 8h00.
Un mail reçu de k-net le 27/03 pour prévenir d'une maintenance uniquement le 04/03.
Nous sommes le 05 et ça fait plus de 48h de coupure je pense qu'il y'a un problème autre ?
Pouvez vous traiter ce problème rapidement ?

Par avance merci
Franck
#2
Bonjour,

Test ok sur 91 Essonne Saint Michel sur orge  :)
Apparemment tout est revenu en ordre  :) mise à jour et téléchargement Apps IOS rapide  :)
C'était quoi le problème ?
Bon boulot

Franck
#3
Citation de: Christophe C. le 30 Mars 2016 à 13:48:35
Il te faut passer en IP fixe sur ton iPhone.
Dans Réglages -> Wifi, tu appuies sur le (i) à côté de ton réseau wifi, puis sur statique.
Dans l'adresse IP, tu mets soit l'ip déjà attribuée à ton iPhone, soit une ip non utilisée (ex: 192.168.1.150), masque de sous-réseau = 255.255.255.0, routeur = 192.168.1.1 et DNS = 8.8.8.8, puis tu reviens au menu Wi-Fi (en appuyant en haut à gauche).

Pour rétablir la config initiale, après avoir appuyé sur (i), tu sélectionnes DHCP et tu reviens au menu Wi-Fi.

Merci Christophe pour la manip  ;)
effectivement il y a une amélioration significative, Jai écris au support pour remonter le problème à suive ...   
#4
Citation de: Christophe C. le 29 Mars 2016 à 22:16:18
Suite à la dernière remarque de fleproust dans le sujet Microcoupures, je viens d'essayer de remplacer le DNS sur l'iPad par celui de Google ( 8.8.8.8 ) au lieu de 192.168.1.1.
Et là, miracle, le téléchargement redevient rapide.
Si je remets l'ip de la box, ca redevient très lent.

Je n'ai pas essayé sur le PC...

Problème de DNS knet ?
Mais pourquoi qu'en wifi ?

Bonjour,

Remplacer le DNS sur l'IPad et l'iPhone par celui de Google ( 8.8.8.8 ) au lieu de 192.168.1.1.
Comment faut t'il faire et ou ?
Sinon toujours aussi lent uniquement pour mise à jour et téléchargement Apps mais pas la navigation

Merci
#5
Bonjour,

Même problème pour moi aussi depuis samedi !! Mise à jour appli sur iPad et iPhone très lente jamais vu ça encore !!
fonctionne bien en 4G
Que se passe t'il ?  :-[

Bonne soirée



#6
K-net en général / Re : Pas de signal
11 Février 2016 à 20:16:40
Re  :)

Led verte fixe ok   ;)
signal ok   ;)
Fibre  ;)
Routeur ok   ;)
Wifi ok  ;)
CPL ok  ;)
Tv ok  ;)
Merci à l'équipe K-NET au TOP  ;)
Merci Grégory pour la rapidité de l'assistance  ;)

Bravo  :)
#7
K-net en général / Re : Re : Pas de signal
03 Février 2016 à 13:45:09
Citation de: Grégory le 02 Février 2016 à 19:10:15
Je pense qu'il va profiter de la fibre d'ici ce soir :)

Si rien ne change d'ici demain sur le boitier fibre, n'hésitez pas à relancer l'administratif par mail ou téléphone (pas ici) pour qu'ils relancent Tutor

Re

J'ai envoyé un mail hier soir pour relancer l'administratif concernant la led verte qui clignote afin de faire intervenir Tutor
au plus vite.
Avez vous des nouvelles ?
#8
K-net en général / Re : Pas de signal
02 Février 2016 à 19:07:17
Merci Furtif & Grégory  ;)

La led PON clignote toujours vert  :-[
La tienne est fixe Furtif ?

Bye
#9
K-net en général / Re : Pas de signal
01 Février 2016 à 19:55:45
Bonsoir

Youpi !! clignote vert ce soir  :D
Ya plus qua attendre l'appel de K-net pour l'installation ou livraison de la box  :)

Hourraaaaa  ;)
#10
K-net en général / Re : Pas de signal
30 Janvier 2016 à 20:42:27
Re

Merci bien voisin  ;)
#11
K-net en général / Re : Pas de signal
28 Janvier 2016 à 17:25:58
Re voisin  ;)

Mon voisin en face aussi pas de signal !! :-[
Idem clignote tjrs en rouge  :'( Grrrrr

Il faut attendre  >:(



#12
K-net en général / Re : Pas de signal
27 Janvier 2016 à 18:34:03
Salut,

Même quartier que toi  ;) rue Louis Aragon ! Fontaine de l'orme
#13
K-net en général / Re : Pas de signal
26 Janvier 2016 à 20:08:41
Bonjour à tous  ;)

Idem raccordé le 26 janvier par PROEF et pas de signal !!
Le technicien ma dit qu'il devait y avoir soit une coupure et ou un point qui n'est pas raccordé et qu'il allait contacter TUTOR pour ce problème !

Pour info je suis à Saint Michel sur Orge 91 Essonne

A suivre ...  :(