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Messages - 12050-VNSY

#1
Du coup, enregistrer avant est la seule solution... Savez vous quel est le temps d'enregistrement pour une heure et demi ?
#2
Ah.... Je viens de lire ton lien... C'est pas rassurant. Je ne sais pas si le pire c'est qu'il ne fasse rien pour corriger le bug ou qu'ils me mentent a chaque fois que j'appelle...
#3
KTV / Problème avance rapide lors du replay
11 Mai 2019 à 14:15:49
Bonjour,
J'ai un problème avec l'avance (et retour) rapide depuis longtemps. Si je mets par exemple plus 30 secondes, ça avance d'au moins 10 minutes, si je mets retour 30 minutes, ça recule de 5 minutes. Et ces écarts ne sont pas réguliers. J'ai testé avec un match de foot ( y a le temps écrit en haut) c'est du grand n'importe quoi. J'ai même l'impression que c'est de pire ennpire. Avez vous le même problème? Y a t'il une solution ? Merci d'avance... Pour info j'ai une dune de 2014. Version 6.1.16

J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client, et ils m'ont dit a chaque fois qu'ils allaient arranger ça mais ça fait maintenant plusieurs mois que cela  ne fonctionne pas bien.
#4
KTV / Re : saturation
25 Février 2016 à 21:06:34
De mon côté, le problème n'est toujours pas réglé... Je ne peux pas toujours pas regarder la télé sans coupure.... Des nouvelles? Car même ma patience commence à saturer...
#5
KTV / Re : saturation
08 Février 2016 à 14:10:02
merci de votre réponse. Et donc la fin de la saturation, ça dépend de qui?
#6
KTV / saturation
07 Février 2016 à 20:46:08
Depuis janvier, je n'ai jamais pu regarder un film ou une émission à partir de 21h00, quand je fais un test de débit à ce moment là je suis à peine à 10Mb alors que la journée je suis à plus de 80Mb. On m'a répondu : "Nous avons constaté que notre réseau sature le soir en particulier.
Depuis un mois, nous travaillons sur l'augmentation de la bande passante sur le réseau et cela risque de prendre encore quelques semaines.
Notre croissance ne nous à pas permis d'anticiper assez tôt pour éviter de se retrouver dans cette situation.

pouvez m'en dire plus sur la date de rétablissement car c'est vraiment insupportable de ne plus avoir de télé depuis 1 mois...