Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Loustik

#1
Merci Loïc
En effet un espace c'est initié dans le n° de téléphone à la fin , 1 journée pour un espace comme quoi le copier coller n'est jamais bon en info

Merci encore
#2
Bonjour
Merci déjà de l'attention donner a mon sujet

j'ai donc modifier

id de connexion : 09....
mdp celui donner dans ma fiche sip (taper au clavier)
nom d utilisateur : 09...
nom afficher : 09......

puis "définir" 

et toujours échec ...


#3
Téléphonie / Echec de l'enregistrement CL750A GO
14 Février 2016 à 01:08:25
Bonjour

je viens de me procurer un téléphone VOiP gigaset CL750A GO, le branchement de la base est bon, mais lorsque je veux le configurer sur la page web il me sort un "Echec de l'enregistrement " et donc le port sur le routeur reste orange .
voici les réglage que j'ai fait sur la page web

id de connexion : l'identifiant SID
mot de passe : mot de passe SID
nom utilisateur : a.phone.kwaoo.net

dans les paramètre avancées :

domaine : a.phone.kwaoo.net
proxy : a.phone.kwaoo.net
serveur d 'enregistrement : a.phone.kwaoo.net

Voila et rien n'y fait merci de m'apporter plus ample info sur l'erreur que j'aurai commise

Cordialement