Citation
Vous avez IPV6 d'activé sur votre panel KBOX ?
Un tracert 213.186.33.69?
j'ai essayé avec et sans... ca ne change rien.
Même pas accès à outlook.live.com ... plus de messagerie...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation
Vous avez IPV6 d'activé sur votre panel KBOX ?
Un tracert 213.186.33.69?
Citation de: Vincent O le 03 Septembre 2018 à 21:17:08Citation de: nio101 le 03 Septembre 2018 à 19:32:50Relancé aujourd'hui sur le sujet, Covage nous a répondu via Facebook (snapshot disponible) que "contrairement à ce que prétendent les FAI", Covage n'a été averti du problème qu'en fin de semaine dernière (31/08?).
Pourriez-vous effectivement nous envoyer ce screenshot à info@k-net.fr avec comme sujet "Pour Vincent O" ?
Citation de: jayrem le 05 Novembre 2017 à 11:24:20
Il serait judicieux que l'on puisse accéder via le LAN à l'administration du routeur...
Citation de: olx le 10 Octobre 2016 à 12:47:42
Bonjour.
Je confirme que j'ai aussi détecté tout ce week-end des ralentissements par intermittence. Je n'ai pu eu le temps de pousser mes tests à fond, mais il semble que cela se produise uniquement lorsqu'on sort du réseau de K-NET. Cela ressemblerait donc à un problème d'engorgement (interconnexion saturée avec les autres opérateurs) plus qu'à un souci à l'intérieur du réseau K-NET.