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Messages - nicolas frenod

#1
Citation de: thedark le 02 Juin 2021 à 13:05:14
Covage n'existe plus ;) C'est xpfibre.(SFR FTTH)
De plus votre réseaux comme 10 autres réseaux sont a vendre.
L'acheteur est Altitude Infra.
A Ouistreham, SFR commence à proposer la fibre, ils ont peut-être intérêt à casser le réseau départemental...
#2
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
02 Juin 2021 à 12:59:20
pas a ouitreham a 12h59
#3
Citation de: chalexis le 02 Juin 2021 à 11:45:32
Bonjour,
Je suis en panne aussi sur Verson depuis hier.
Question au support Knet : pourquoi le fil n'est pas dans panne ? hier j'ai eu bcp de mal à trouver une info sur cette panne... ce forum n'est pas du tout évident à trouver !!
Le réflexe c'est d'aller sur https://www.k-net.fr/assistance/ et là, on se sent vraiment seul ...
Et sur page FB https://www.facebook.com/assistance.Knet = rien
Page Twitter https://twitter.com/knetfr = rien

Je comprends bien que Knet n'est pas en cause mais, améliorer la Com sur les pannes, c'est mieux pour votre image car ce n'est pas souvent du ressort de Knet à priori.
Je sais pas, mais un tableau de bord indiquant les pannes en cours, c'est pas compliqué ?? Un message sur vos pages FB ou Twitter ? parce que sur un forum comme ça, difficile à trouver, c'est un peu pour du public initié ...

ici: https://status.noe.ovh/ tu vois que c'est HS
Mais je partage l'avis général, que en tant que client k-net on attend de la transparence de k-net sur l'état du service, a eux de voir avec covage ou autre.
il devrait rembourser 10% de l'abonnement par jour HS et faire financer ca par le fautif, cad covage.
#4
en fait a distance, via le numéro (0)9 72 35 00 00 plus sont propre téléphone et le code pin on a bien un menu audio qui permet de changer le message.

Il reste la question sur le numéro du message par défaut au 09 de KNET au lieu du numéro appelé (02 dans mon cas).
#5
Pour l'instant je n'ai pas branché le téléphone sur place et je pensais que cela faisait partie de la configuration via le web. Je vais essayer sur place.

#6
Bonjour,
Je souhaite changer le message d'accueil de la messagerie téléphonique mais je ne trouve pas comment faire sur le site.
Le message par défaut cite le mauvais numéro, le 09 qui m'a été attribué alors que j'appelle le 02.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement
Nicolas