Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - loup

#1
Box PURE / Re : telecommande de remplacement pure
20 Juillet 2018 à 14:49:01
Bonjour,
j'avais envoyé un mail à k net
je viens de recevoir la réponse ce jour  10e la TC + 10 de chronopost
#2
Box PURE / Re : telecommande de remplacement pure
19 Juillet 2018 à 18:21:15
je les ai contacté le jour de mon message sur le forum
de toutes facon j'utilise la TC de canal
#3
Box PURE / Re : telecommande de remplacement pure
18 Juillet 2018 à 20:38:30
le temps que knet me réponde ...
est ce que l'un d'entre vous à un tuyau pour une télécommande Bluetooth avec des chiffres
merci
#4
Box PURE / telecommande de remplacement pure
17 Juillet 2018 à 09:13:09
bonjour,
je cherche une télécommande de remplacement pour la pure (un ami est venu avec son chien qui l'as adoré )
j'ai beau cherché sur le net je ne vois aucun modèle ressemblant
si quelqu'un à un tuyau
merci
#5
Citation de: celos le 13 Juin 2018 à 16:41:10
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent


Bonjour
Cette box fonctionne très bien avec my canal je ne regarde que my canal avec cette box
#6
Bonjour,
moi aussi pas de dune plus en stock sauf que
quand j'ai pris mon forfait on aurait pu me le dire
j'aurais pris le forfait en dessous pour gagner quelques euros
#7
Disponibilités / SAMOGNAT quel délai de raccordement
18 Février 2018 à 11:16:27
Bonjour,
en Septembre 2016 sur le site de Knet on pouvait prendre un abonnement en attendant que
la fibre arrive  ce que j'ai fait .la réunion à eu lieu le 7 fevrier 2018 et la commercialisation des offres le 17
je relance knet le 17 pour mon abonnement ayant fourni tous les documents en 2016
on me répond qu'il faut attendre le feu vert du siea le 19 j'appelle le siea et on me répond que pour eux c'est tout ok
c'est à knet de les appeler  on est le 18 pas eu d'avancement
c'est pourquoi je souhaiterais connaitre le déroulement d'un abonnement
merci de vos réponses