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Messages - yvon56

#1
J'ai appelé le support :
Apparemment l'opérateur d'infrastructure a un incident en cours,  sur le lien entre Vannes et Paris.
On a du être reroutés sur un lien de secours...
#2
Bonjour à tous

je créé ce fil car je constate que mon débit est très dégradé depuis une coupure franche hier soir (le 14/06 vers 23h)

Depuis mon débit est très réduit, je fais le test directement à partir de mon NAS, branché en gigabit ethernet en direct sur la box, sans aucun autre appareil réseau allumé :

Dans les traces de mon NAS,  on voit bien la différence avant/après  ;-)

Mon May 28 13:56:59 CEST 2018Ping: 21.651 ms Download: 493.02 Mbit/s Upload: 106.53 Mbit/s
Mon May 28 14:05:20 CEST 2018Ping: 22.809 ms Download: 495.29 Mbit/s Upload: 92.11 Mbit/s
Fri Jun 15 11:38:45 CEST 2018Ping: 49.056 ms Download: 21.45 Mbit/s Upload: 31.67 Mbit/s
Fri Jun 15 11:42:55 CEST 2018Ping: 48.898 ms Download: 28.49 Mbit/s Upload: 31.91 Mbit/s

Je suis le seul dans ce cas ?
#3
Internet / Coupure dans 56 ... encore
03 Novembre 2017 à 11:55:29
Allez, j'ouvre le bal... 
Je suis à nouveau coupé près de Vannes.   Coupure franche depuis 11h45,  il y a eu des petites coupures dans la matinée déja.. 

Comment dire... ça fait beaucoup pour une même semaine non ?
#4
Bonjour

J'ouvre ce ticket car je suis déconnecté d'internet depuis 16h environ.

J'ai depuis hier de gros problèmes de wifi et déconnexions,  je ne sais pas si c'est lié.

Actuellement ma box affiche l'icone internet en rouge clignotant (k-box v2)
#5
Bonjour !

Je suis un client K-net récent,   et ayant déja utilisé le compte SIP chez Free,  je souhaitais reconfigurer CSipSimple (ou un autre) sur mon tel android.
J'ai bien renseigné les infos de mon compte indiquées dans les paramètres de ma ligne téléphonique, et désactivé celle-ci au niveau de mon compte pour libérer la ligne.

Mon problème est que j'ai systèmatiquement un 'request timeout' lors de l'enregistrement.  je suis en wifi sur ma ligne k-net,   je ne vois pas ce qui peut bloquer... 

Merci d'avance pour votre aide ;-)