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Messages - Rodibert

#1
Internet / Re : Coupure Covage 14 depuis 0h30
10 Septembre 2020 à 08:10:36
Ça semble résolu depuis ce matin 8h (peut être avant). Par contre le ping a le OK...!
#2
Bonjour,

Des nouvelles de l'avancement du déploiement ?
J'ai fais le test pour quelqu'un qui habite Rots et pour qui la fibre arriverait apparemment devant chez lui. Sur le site Covage le statut est le même que pour chez moi qui suis client depuis plusieurs années chez K-net mais personne ne le recontacte... Il a peut être quelque chose d'autre à faire?


Cordialement.
#3
Internet / Re : Coupure Covage 14 depuis 0h30
10 Septembre 2020 à 01:30:38
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... il y a eu des micro coupures sur ma ligne dans l'après-midi mais rien d'alarmant : il fallait vraiment y faire attention pour le voir.

Toujours rien à 1:30... icone web en rouge et pas de téléphone.
#4
KTV / Re : Nouvelle interface TV
18 Décembre 2017 à 10:48:28
Normal qu'elle ne soit pas branchée puisqu'elle tourne en boucle sinon (proposition de màj, accepter, telechargement, erreur, redemarrage...) je vous appelle dans 5 min.
#5
KTV / Re : Nouvelle interface TV
17 Décembre 2017 à 16:40:01
Impossible d'initialiser la Dune HD 102... Je cherchais le firmware sur le forum mais impossible de le trouver, je crois me rappeler qu'il faut avoir le SAV au téléphone pour qu'il nous transmette le firmware avec les mesures à suivre pour bien l'inscrire dans la Dune.

Je dis tout ça car en rebranchant ma Dune elle voulait absolument faire la mise a jour... Avec un message d'erreur qui tournait en rond à l'arrière plan: "test de votre connexion réseau..." qui devenait "Erreur impossible d'effectuer des requêtes sécurisées sur le serveur KTV" (connexion ethernet, branché sur le premier port de la Kbox) et un code a 6 chiffre qui semblait m'être demandé pour re-lier la Dune a mon compte internet K-net, et a l'avant plan (le seul accessible au final), "ATTENTION Votre version du frimware est trop ancienne pour utiliser la nouvelle interface. Vous devez la mettre à jour. Souhaitez vous continuer?".

En continuant l'upgrade du firmware commence... Mais se solde par un échec à chaque fois: "erreur interne"! Me voila donc à ne plus pouvoir profiter des services TV... J'attends demain pour contacter le SAV et tenter la mise a jour en manuel (via une clé USB), mais je tenais à partager cette experience avec la communauté dans le cas ou quelqu'un rencontrerait les mêmes problèmes! (j'ai également des photos de ce qui se passait à l'écran si ça en intéresse certains.)

Cordialement.

Edit: je viens d'avoir l'erreur "erreur firmware invalide" 122 ...
#6
Bonjour,


Effectivement je suis a la fois heureux d'avoir reçu le mail d'Anaïs ce matin (merci  ;) ), et heureux d'avoir une explication complète et détaillée ici.

En effet vous confirmez simplement la mauvaise fois de coriolis fibre, une fois de plus! (c'est pas la premiere fois qu'ils me font ce que je peux appeler des "vacheries" tout en confirmant le contraire) Et encore une fois, à toute personne qui pourra lire ce message, je vous déconseille et met en garde grandement contre cet opérateur (coriolis): c'est vraiment la pire des experiences que j'ai pu avoir.


Vous remerciant encore une fois et en vous confirmant que vos autres services me satisfont pleinement, K-net tu gère!  ;D
#7
Apres de multiples appels, l'espoir que quelque chose se passe apparait mais toujours aucune confirmation du coté de mon ancien opérateur, et K-net n'est pas en mesure de me dire où ils en sont. J'ai demandé un contact avec le prestataire que K-net utilise pour les portabilité en vain, c'est dommage! Ça m'éviterais d'avoir à vous appeler toutes les 3h!
#8
Bonjour,

Nouveau client K-net depuis le 8 decembre (souscription 1 mois a l'avance pour que tout se passe parfaitement et sans soucis... C'est raté!), la portabilité est demandée lors de la souscription, et ce n'est qu'en passant un coup de fil le 5 qu'on m'apprends l'existence d'un document à remplir pour pouvoir effectuer la portabilité (bravo aux 3/4 personnes que j'ai eu au telephone entre le 8 novembre et le 8 decembre et qui ne m'ont à aucun moment parlé de ce document...). Maintenant j'apprends que la communication coriolis (faites jamais l'erreur d'aller chez eux  :'( ) et K-net ne passe pas... Je fournis donc tous les moyens pour que les deux opérateurs puissent se joindre... Sauf que rien a faire, j'attends toujours la portabilité de mon numéro de mon coté! Et plus le temps passe plus on approche du bout des 15jours... Alors que se passe t-il au bout de ce délais? Je demande un dédommagement? J'ai l'hôpital et le médecin qui doivent me joindre et ils ne le peuvent pas!

Merci K-net...  :-[