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Messages - manuskeewee

#1
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Le problème a été résolu hier en fin d'après-midi.
Un technicien Tutor m'a appelé dans la matinée pour me dire que tout était OK sur la ligne extérieure.
Il est repassé en fin d'après-midi directement à mon domicile et en à peine cinq minutes le problème était réglé !
Je n'était pas sur place mais il est rentré avec sa malette diagnostic et à résolu la panne.
Maintenant je me demande pourquoi avoir attendu tout ce temps ...
#2
Bonjour et merci pour votre réponse Grouiiik.

Ce n'est pas très rassurant tout ça !
Comment avez-vous fait pour qu'on vous dépanne ? Pour ma part, j'appelle tous les jours K-Net mais ça ne va pas plus loin.
Avez-vous reçu une compensation pour le désagrément ?
#3
Internet / Plus de signal depuis le 1er janvier !
09 Janvier 2017 à 15:11:53
Bonjour à tous,
j'habite à Saint Michel sur Orge et je n'ai plus d'internet/téléphone depuis la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
J'ai appelé K-Net dès le lundi 2 janvier pour leur signaler mon problème (voyant PON clignotant vert).
Aujourd'hui nouvel appel faisant suite aux innombrables communications de la semaine dernière ... toujours rien  :'(

Donc la galère continue : impossibilité de travailler à domicile, plus de téléphone, plus de télévision connectée, plus de lien avec la télésurveillance pour mon alarme, obligé d'aller chez des voisins pour que mon fils, ce week-end, puisse faire son exposé, les enfants me réclament sans cesse le wifi pour pouvoir jouer avec leur tablette/console, pas de musique puisque nous avons adopté les enceintes connectées, etc.

Dix jours d'attente et toujours rien, je désespère.
Avez-vous eu ce type de désagrément ?
Par avance merci
Emmanuel