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Messages - Isdm

#1
Internet / Re : Déconnection intempestive
19 Avril 2021 à 16:15:38
Bonjour,
j'ai le même genre de problème avec mes 2 ordinateurs pro, fournis par mon entreprise et avec laquelle je me connecte en VPN.
Les connexions sautent en même temps sur les 2 machines.
Le problème a été remonté au support côté entreprise et les 2 postes sont OK.
J'ai les problèmes en Wifi ET en Ethernet (avec plusieurs câbles de différentes marques et de différentes longueurs .5m à 10m).
Donc pour moi le problème se situe au-delà de ma box. Et cela fait des mois que cela dure.
J'ouvre un incident et je verrai ce qu'ils en disent.
Courage !
#2
Téléphonie / Re : Mot de passe SIP
11 Avril 2020 à 15:22:57
Bonjour,
j'ai déjà contacté en début le semaine le support par mail -> pas de réponse

Quant à 09 -> Technique -> Mot de passe SIP,
ça ne fonctionne pas. (rien dans le presse-papier)

Bonne journée
#3
Téléphonie / Re : Mot de passe SIP
11 Avril 2020 à 15:18:27
Bonjour,

même demande.
SVP, comment obtenir les identifiants SIP pour ma ligne ?

Bonne journée
#4
Bonsoir,

avec l'aide du support K-net j'ai trouvé la cause du pb.
Il s'agit d'une bretelle dans une armoire de brassage qui a rendu l'âme sans raison. Et plus particulièrement celle qui reliait mon réseau à la box K-net. Celle que personne ne touche jamais...

Bonne soirée
#5
Bonjour,

je lisais à cette heure-là...  ;)
Mais maintenant ça reste aussi faible : 2.46 Mbps en download

Bonne journée
#6
Bonsoir,
Citation de: thedark le 08 Septembre 2019 à 21:58:12
C'est bizarre que personne d'autre se plaint aussi du problème de débit.
C'est pour cela que j'ai posté sur le forum. Pour voir si j'étais le seul.
Cdlt
#7
Bonjour,

nouveau record à la baisse ! 1.71 Mbps en download !
Le zéro est en vue...

Cdlt
#8
Bonjour,
Citation de: thedark le 08 Septembre 2019 à 10:53:07
Comme dit des millions de fois ici.
Avis à ceux qui ont le temps de lire tous les posts... et pour ceux qui iront voir la map, merci de m'indiquer où se trouve les explications des liens réseau pour ne pas poster une million et unième fois la même chose...

Citation
CitationJe constate aussi qu'il n'y a aucune réaction de K-net...
Chaque poste sur un forum n'a pas obligation d'avoir une réponse d'un STAFF K-NET  ???
Et quand ils ne répondent pas au mail ?
#9
Bonjour,

tiens c'est encore pire ce matin !
On est passé à 1.84 Mbps en download.

J'ai regardé le lien de ShovelHead et il me semble qu'on est loin de la saturation du réseau (max à 44% en ce moment et pas sur notre brin).

Je constate aussi qu'il n'y a aucune réaction de K-net...

Cdlt
#10
Bonjour,

je constate depuis plusieurs heures un débit extrêmement bas sur Villebon/Yvette (91).
On atteint à peine les 200 ko/s en download.
J'ai fait un test sur https://www.speedtest.net/ et j'ai 2.43 Mbps en download et 910.56 Mbps en upload.

Evidemment, rien ne fonctionne correctement avec un débit aussi faible (TV, surf, mise-à-jour système, etc.).

D'où vient le pb ?

Cdlt
#11
Bonjour,

même constat que cok1972 : cela fonctionne à nouveau sans rien faire.
Merci cok1972 de nous avoir prévenus.

#12
Bonjour même problème !

en allumant la Dune ce matin, j'ai une erreur signalant un défaut d'association entre la Dune et la Box.
Le message à l'écran est censé proposé un code à 6 chiffres que l'on doit entrer sur https://reg.ktv.zone/ mais ce code ne s'affiche pas, pas plus que le QRCode qui est proposé.
Le rafraîchissement du code ne fait rien non plus, ni le reboot de la Dune.

Merci de votre aide.