Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mikelliot

#1
Citation de: thedark le 25 Septembre 2019 à 07:28:35
Citation de: mikelliot le 24 Septembre 2019 à 22:36:21
Revenu mais sans tel pour l'instant ?
Un port téléphone est bien allumé vert ? Regarde, si tu es branché sur le bon.(J'ai eu la même surprise hier, suite à une maj du routeur)
Au final, après 3 reboot, voyant repassé au vert.
Seul "problème" persistant : down toujours vers 900Mb Maus up descendu à environ 500-600 (dépend des sites de test) au lieu de 800 habituellement. Mais bon, on ne va pas se plaindre. On n'est pas si loin de l'époque ADSL :-)
#2
Internet / Re : Plus d’internet sur MARCOUSSIS
24 Septembre 2019 à 22:36:21
Revenu mais sans tel pour l'instant ?
#3
Internet / Re : Plus d’internet sur MARCOUSSIS
24 Septembre 2019 à 22:09:34
Oui certainement. Sauf que la dernière fois ils ont mis trois semaines à rétablir et qu'ensuite le retour à la normale a pris un an... alors,pas vraiment envie de repartir en galère.  :'(
#4
Internet / Plus d’internet sur MARCOUSSIS
24 Septembre 2019 à 22:04:11
Bonsoir,
Depuis quelques minutes plus d'accès sur Marcoussis.
Reboot de la box et du GPON (c'est bien son nom ?) : box clignote toujours en rouge.
Les problèmes sont quand même récurrents.  >:(
Des infos ?
#5
Internet / Re : DDOS ?
24 Novembre 2018 à 17:36:16
Idem sur Marcoussis... Et ça dure quand même depuis août en ce qui me concerne !!!
Aléatoire, le débit théorique divisé par 10...
#6
Citation de: Hugues le 23 Septembre 2018 à 20:11:05
Citation de: mikelliot le 23 Septembre 2018 à 20:02:30
Ça marche nickel. J'ai juste relancé un configuration automatique et de lui même il a trouvé qu'il fallait passer en protocole Tunnel 6to4 pour l'IP V6.

Dommage que 6to4 soit déprécié depuis facile 5 ans et que ce n'est pas la configuration à adopter chez K-Net, quoi :p

Désolé mais je ne suis pas ingénieur réseau, et je donnais les informations remontées par mon routeur.
Pour information, ça fonctionne nickel sauf que nous avons régulièrement des coupures dont pour l'instant il est impossible de savoir si elles viennent du routeur ou du réseau (je ne suis pas le seul sur ma commune mais il semble que je sois particulièrement touché).
#7
Je suis abonné Gb depuis mai. Ça se passait nickel jusq'en août. Depuis je suis limité à environ 300mb.
D'apres mes échanges avec Knet c'est un problème de sturation chez Tutor/Covage qui serait en cours de résolution pour octobre.
Je ne suis donc pas étonné qu'ils ne passent plus personne en Gb vu qu'ils n'arrivent même plus à assumer les clients actuels.
#8
Citation de: thedark le 23 Septembre 2018 à 20:14:40
Salut,
Peut être une mauvaise soudure ?

Cordialement

Peut être. Mais comme je n'ai jamais su d'ou venait ma panne de départ, difficile de savoir à priori.
#9
Bonjour,
Depuis que j'ai été dépanné de ma ligne (3 semaines et 3 jours sans Internet quand même), j'ai le débit qui est limité à environ 250/300Mb au lieu de 1Gb.
Non, il ne s'agit pas d'un problème de WiFi, testé en Ethernet, câble changé, ordinateur aussi...
J'ai laissé filer au début, mais là ça fait un mois, donc, voilà, quoi.
Bonne soirée.
#10
Internet / Re : Utilisation d'un routeur perso
23 Septembre 2018 à 20:02:30
Bonjour,
J'apporte ma petite contribution.
Pour le "fun" et parce que je voulais lever le doute sur certains points, j'ai viré ma box K-net et mis en lieu et place un Netgear R7000 (j'ai juste piqué l'adresse MAC de la K-Box puisque c'est directement prévu dans le FW).
Ça marche nickel. J'ai juste relancé un configuration automatique et de lui même il a trouvé qu'il fallait passer en protocole Tunnel 6to4 pour l'IP V6.
Pour l'instant, tout va bien.  ;D
#11
Bonjour,
Si ça peut aider, ma petite expérience : Android TV Sony en France avec dernière version à jour.
J'ai d'abord installé LiveChannels et ES Explorateur (comme indiqué ailleurs dans le thread mais je ne l'ai pas retrouvé), ensuite installé directement via ES Explorateur l'APK sur clef USB téléchargé via le lien proposé plus haut. Ça fonctionne plutôt bien, la radio marche aussi nickel.
Je rencontre plus des problèmes qui me semblent liés à Live Channels qui considère les tuners et PlayGoogle comme des channels possibles. De temps en temps je me retrouve en particulier sur Play Google et suis obligé de sortir pour pouvoir revenir sur KTV. Visiblement c'est surtout lié au passage du Channel 100 (Melody) au suivant (110 - RTL Live).
Globalement, encore une fois, ça fonctionne plutôt bien mais pas suffisamment pour que Madame accepte l'idée de se passer de CanalSat  :(

#12
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
09 Avril 2018 à 22:06:54
Bonsoir,
J'avais reçu un appel la semaine dernière me disant que je devrais recevoir un coup de fil rapidement pour m'informer de la disponibilité d'une pure à l'agence d'Epinay.
Est ce que vous savez si elles commencent à arriver ?
Bonne soirée
#13
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
02 Avril 2018 à 23:09:39
Oh oui, parce que j'en ai marre d'entendre madame râler parce que nous n'avons toujours pas de box tv...
#14
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
26 Mars 2018 à 08:07:46
Bonjour,
Des news de cette fameuse nouvelle box tv ? Je n'ai pas l'ancienne (nouvellement inscrit).
Bonne journée,
#15
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
17 Mars 2018 à 17:40:34
Oui, des nouvelles de la nouvelle box TV. SVP...