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Messages - sky5

#1
Internet / Coupures régulieres à Tergnier (02)
20 Décembre 2019 à 10:28:21
Bonjour,

J'ai des pertes de connexion de 30 secondes à 1 minute tout au long de la journée.
Je les subis à une fréquence de 2 à 3 fois toutes les 10 minutes.

Les téléchargements et les vidéos en streaming continuent comme si de rien n'était mais je ne peux plus naviguer sur internet pendant la coupure.
Si je suis au téléphone quand ça se produit, j'entends toujours la personne a l'autre bout mais je suis muet.

Merci d'avance.
#2
Ça ne s'arrange pas.
J'ai eu ma facture de clôture et surprise: Frais de fermeture d'accès 45€.
J'appelle SFR en essayant de me convaincre qu'ils ont juste fait une erreur.
Mais leur service client me dit que les "frais de fermeture d'accès" et les "frais de résiliation" sont deux choses différentes.
Que l'article 224-33 du code de la consommation ne s'applique qu'aux frais de résiliation et que les frais de fermeture d'accès sont toujours a payer.

Ça sent bien l'arnaque leur histoire.
Je me demande si je dois payer ou m'opposer au prélèvement.
#3
Citation de: Pilot le 07 Août 2017 à 18:22:42
Perso j'ai pas encore payé les frais, j'essaye de leurs dires mais ça ne fonctionne pas et toi vu que c'est déjà payer c'est mort

Non, justement je n'ai pas encore payé.
J'ai juste reçu hier un mail m'informant que mon contrat était résilié et me demandant de renvoyer mes équipements.
J'ai envoyé aujourd'hui une lettres de résiliation en précisant bien pourquoi j'étais en droit de ne pas payer les frais.
Reste a voir si ça passe alors que la procédure de résiliation avait déjà commencée...
#4
Merci mais tout ça ne réponds pas a ma question.
Je voulais savoir s'il était possible d'éviter les frais de résiliation après que celle-ci ait été faite automatiquement.
#5
Bonjour,
Je suis abonné k-net depuis peu, la portabilité de mon numéro viens d'être effectuée .
Mais SFR (mon ancien opérateur) ma envoyé par mail une confirmation de résiliation avant que je n'ai eu le temps d'envoyer la lettre recommandée...
Le problème est que je comptais m'opposer aux frais de résiliation avec l'article l.224-33 du code de la consommation.
Est-il trop tard ou pas pour faire valoir mes droits?
Merci d'avance.