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Messages - RomainD

#1
Citation de: mikrofree le 28 Juin 2021 à 12:08:41
Bonjour,


@Novelastre


C'est OK, cela vient de revenir sur les deux postes dans la matinée

Merci & Cordialement


Pascal

Idem, tous mes postes sont fonctionnels maintenant.
Merci aux équipes techniques pour la résolution.
#2
Hum, toujours le même problème.
La ça commence à faire très long quand même.
On pourrait avoir une retour de K-net pour savoir si c'est un cas isolé ou pas?
L'opératrice m'avait dit que cela devait revenir automatiquement et qu'il ne fallait rien faire ,amis bon après 72 heures, on dépasse un SLA acceptable.
#3
Idem de notre côté depuis 24h.
Le support hier après-midi m'a stipulé qu'il travaillé sur le problème.

Par contre tout le monde n'est pas sensé avoir un portable pour passer des appels.
24h cela commence long pour un service qui reste quand même indispensable...
#4
Internet / Re : Internet down 57 ay sur moselle?
16 Août 2020 à 11:22:44
Oups problème isolé et réglé.
#5
Internet / Internet down 57 ay sur moselle?
16 Août 2020 à 10:52:23
Bonjour,
Juste pour savoir si soucis sur  ay sur moselle dans le 57?
Plus d'accès depuis environ 1h?
Ou bien problème isolé chez nous?
Merci
#6
Merci pour la réponse
Wait and see
#7
Bonjour
Connection down sur le secteur de Ay sur Moselle (Moselle - Communauté de commune de Maiziere les Metz)  depuis hier soir 19h?
Problème identifé chez vous ou bien problème isolé?

Routeur clignote rouge.
Merci
#8
Tout est rentré dans l'ordre.
Le document est arrivé à destination.

Merci pour votre aide en tout cas Maeva,
#9
Merci du feedback Maeva, je n'ai rien reçu ce jour également.

Je vous ai envoyé un MP avec un autre adresse email professionnelle.

Vous remerciant pour vos explications.
Bonne fêtes de Pâques également,
#10
Bonjour,

Trois appels au service commercial pour augmenter ma connectivité et mon équipement vers du 1Gb/s car je suis éligible moyennant quelques Euros en plus. Trois personnes charmantes au téléphone me le confirme mais pour le moment, l'efficacité n'est pas au rendez vous :-(

On me promet un nouveau contrat depuis maintenant 2 semaines avec un changement de routeur.
Ce contrat doit m'être envoyé par email. Pour des raisons de possibles de soucis techniques, j'ai cru d'abord à une mauvaise orthographe ou à une mauvaise gestion de dossier SPAM. J'ai donc rappelé et on m'a dit qu'on va me renvoyer de suite. J'ai fourni mon e-mail professionnel comme adresse de secours (dés fois qu'il y ai un problème avec outlook.fr) et toujours aucune nouvelle de ce nouveau contrat.

Un dernier appel et on me stipule que la personne à du être surchargé et que ce nouveau contrat va m'être envoyé au pire dans l'après-midi. Trois jours après rien du tout, mon dossier SPAM ne contient aucun message de Knet, aucun message sur mon email professionnel et même une demande via le formulaire ne m'a donné aucune réponse.

Donc ma question est la suivante, qu'est ce qui se passe?

Possible qu'une personne de K-net relaye ce message au service commercial pour prendre enfin cette demande en compte et que je puisse obtenir ce fameux sésame . Dernier essai après je passe à autre chose après plus de 2 ans de bon et loyaux services  :'(

Merci

#11
Bonjour,

J'ai acheté un routeur Netgear Orbi que j'aimerai bien mettre à la place de mon routeur Knet (v1) car un peu plus évolué techniquement. A la base il n'a pas été acheté pour cela mais bon.
Une personne du support m'a configuré ma Mac adresse pour qu'il y ai une association Orbi vers le reseau K-net.
Le routeur Orbi est bien en DHCP automatique  pour le WAN.

Je viens de réaliser le test et tout se passe "presque" bien. Le routeur Orbi dit que je suis co sur internet. Il semble trouver les serveurs DNS et vos IP adresses.

Je rencontre le problème que je ne peux pas sortir sur internet. je peux pinger de adresses IP (via invite de commande) extérieure mais cela s'arrête la. Pour être sur j'ai bien sur reset le routeur netgear Orbi mais cela ne change rien.
Si je met les adresse IP (172.217.16.164) dans mon browser, il ne se passe rien, juste le message classique de Timeout.

Mon reseau local est Ok entre mes devices.

Autre chose, comment mettre le routeur Netgear que je possède en mode bridge afin d'avoir juste une passerelle si je suis obligé de le garder?

Merci