Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tomy54

#1
Citation de: thedark le 23 Mai 2018 à 23:06:51
Citation de: tomy54 le 23 Mai 2018 à 22:56:09




:-\ --> KIWI : Vous bénéficiez du meilleur débit disponible jusqu'à 100 Mbit/s symétrique* et bientôt jusqu'à 1Gbit/s
Pourquoi tu ne pars pas ? ;)

****

C'est fait, et le service proposé par cette vraie box android n'a rien à voir avec le produit "made in HongKong" pure  :'(
#2
Citation de: canette-seichamps le 23 Juillet 2018 à 16:29:16
Citation de: gillejeu le 23 Juillet 2018 à 16:11:01
L'appli KTV n'est pas très vieille, il faut laisser un peu de temps aux dev pour implanter les fonctions manquantes.

Par contre, il serait plus intéressant (et urgent) de travailler sur la qualité et surtout la stabilité des flux TV  :-[
Euh! Cela fait près de 4 ans que j'attends que certaines fonctionnalités fonctionnent. Durant ce laps de temps, certains "services" k-motion (enregistrement sur mon compte) ont disparu ou dérapent souvent (replay depuis la grille des programmes).

***

Salut Voisin  ::),

Je suis resté 2 mois chez k-pas-net (suite que des pb de A à Z...). Bref, le boitier pure à 20 pésos ne peux absolument pas rivaliser avec le boitier shield proposé par kiwi. Android est super fluid, de plus, tu pourras jouer a tes jeux pc sur la télé (ce qui peut-être un plus). La télécommande shield est juste magnifique, tu as pourras gérer le volume de ta télé en montant ou descendant ton doigt... pour le reste je te laisse découvrir.
Il y a un vrai service sav qui te suit et te répond. Eh oui, cela existe !!!
Contact en MP si tu veux/voulez d'autres informations concernant la shield. De toute façon, elle n'a aucun rival actuel et de plus elle bénéficie de nombreuses mises à jour, alors faites comme moi --> direction kiwi fibre  :D
Enjoy
#3
Si ça peut t'éclairer sur le sérieux de knet :

Citation de: tomy54 le 20 Décembre 2017 à 20:31:51

    Bonjour,

    Bah, je vais prendre mon cas personnel ce sera plus simple  :'(

    Le 10/11, je souscrit dans une boutique k-net proche de mon domicile à l'offre premium. En rentrant à mon domicile j'ai reçu les codes identifiants de mon compte k-net... ensuite, c'est le désert !!!

    Quelques jours plus tard une équipe de "branquignols" qui se disent techniciens viennent installer la fibre. Le gars, à percé des trous entre 2 murs, fait un raccordement à la va-vite,  poser 2 boitiers en plein milieu de mon mur tout en sachant que j'avais un tableau de communication et que j'avais préparé via mon électricien une gaine pour passer la fibre.

    Bref, depuis mon inscription et mes références bancaires pris le jour de mon abonnement (20/12/17), je n'ai  toujours pas la fibre. Ma fréquence d'appel depuis 1 mois et d'une fois par semaine et on me promet "que l'information va remonter... et tralatralalère. Niveau sav et communication --> 0

    Le plus drôle c'est que l'hotesse de l'agence me promet qu'une équipe de techniciens va venir mardi après-midi installer et la fibre + faire le raccordement. Magnifique  :o. A 15h ne voyant personne j'appel le sav et on me dis que finalement personne ne viendra et on repart dans des excuses à 2 sous et le plus grave c'est qu'il n'y a aucun responsable capable de faire mieux.

    Par contre, on m'a signalé par téléphone que je n'étais pas un cas isolé et qu'il s'avère que bcp de clients k-net (pas net) déplore les lacunes à répétitions de ces sois-disant tech'

    Maintenant, j'attends

    Je ne vous cache pas au vu de cet épisode grottesque que j'attend avec impatience 2020 pour les quitter vers un autre FAI.

    A bon entendeur  :'( :-X :-[ >:(

****************************************************************************************************

Donc, voici la suite, depuis décembre je n'ai toujours la télé chez moi en ayant 2 enfants, mais ça ne dérange personne chez knet (pas tout net qd même). Il manque une chaine sérieuse de hiérarchie. Jeudi 12/04, veille du vendredi 13 avril 2018 je reçois leur soit disant boitier tv 4k révolutionnaire. Une vraie daube à 30€ sur le store chinois. Il manque de fluidité dans le menu, il y a toujours un "bip" agaçant lorsque l'on se sert de la télécommande qui est vraiment banal. A ma grande surprise, il n'y a que 2 chaines en HD (tf1 et m6, bon en fait 3 avec la arte mais je n'ai pas vérifier=. Avant, avec une vraie box internet, la FREEBOX REVOLUTION on avait une pléthore de chaines hd et je pèse mes mots.
Bref, n'ayant pas le choix, je prends mon mal en patience dans l'attente que les FAI viennent jusqu'a mon domicile  :-\
#4
Citation de: Grégory le 24 Mai 2018 à 23:06:15
Enfin si je comprends bien, l'approche est différente, ils fournissent une Shield nue.. et les clients se débrouillent avec..

K-Net fournit une application, avec les flux qui nous sont propres... Et libre aux clients de mettre d'autre chose dessus.

--> knet fournit une application ??? Quelle application, et surtout cela ne fonctionne absolument pas. Ne nous voila pas la face, la pure chinoise ne peux pas rivaliser avec la shield. Je suis en permanence et je pèse mes mots, dans un redémarrage systématique de la cette box pure... et visiblement on est plusieurs dans le même cas  :-\

Pour info sur kiwi :
Android TV : plateforme Google à destination de la TV avec accès au Google Play catalogue de contenus, d'applications et de jeux, compatibilité ChromeCast – Android TV, Google Play et ChromeCast sont des marques déposées par Google Inc. NVIDIA Games : catalogue de jeux de qualité PC avec GeForce NOW™ nouvelle génération, jeux Android™ exclusifs et streaming d'un PC équipé d'une GeForce® GTX avec NVIDIA GameStream™. GeForce NOW™ et NVIDIA GameStream™ sont des marques déposées par NVIDIA.
#5




:-\ --> KIWI : Vous bénéficiez du meilleur débit disponible jusqu'à 100 Mbit/s symétrique* et bientôt jusqu'à 1Gbit/s
#6
Salut,

Tout est dit dans le titre : La Nvidia Shield TV est désormais proposée dans une offre Internet en fibre optique.

C'est un opérateur concurrent KIWI qui le propose à 44,90€ (Location box incluse – Pas de caution)

https://www.numerama.com/business/377437-la-nvidia-shield-tv-est-desormais-proposee-dans-une-offre-internet-en-fibre-optique.html?utm_medium=distibuted&utm_source=rss&utm_campaign=377437

Une chose est sure, je ne vais pas regretter la box pure  ;)
#7
Internet / Re : Internet lent, très lent...
09 Mai 2018 à 20:12:45
J'utilise avast antivirus gratuit, et j'ai conservé le firewall de windaube 10 Pro
#8
Internet / Re : Internet lent, très lent...
09 Mai 2018 à 19:00:03
je dispose de windows 10 Pro

Principalement j'utilise firefox + opéra (ils sont tous les deux à jours dans leur dernière version)

J'ai déjà redémarré la box knet à +sieur reprises...

* en réception : 864,5 mbs
* en envoi : 848,8  mbs
* ping 8ms

En téléchargement tout se passe bien, la fibre fait son travail, mais pas pour ce qui est du reste  >:(
#9
Internet / Internet lent, très lent...
09 Mai 2018 à 13:44:09
Bonjour,

Quel plaisir d'avoir la fibre et de ne pas en profiter... les pages web s'ouvrent difficilement et même très lentement par rapport à mon ancienne connexion ADSL de chez Free.

Suite à l'avis d'un membre de ce forum, j'ai activé ipv6, puis désactiver, puis réactiver mais le pb est toujours le même.

Ensuite, un tech de chez knet m'a dit que cela pouvait provenir de certains programmes installés sur mon pc, oui mais lesquels ? et pis, cela a toujours fonctionné par le passé. Il s'avère que je n'ai QUE changer d'opérateur suite à un déménagement. Si l'un d'entre vous à une soluce, je suis preneur.

Ah oui, j'ai le boitier pure 4k android qui fonctionne lorsque je le reboot 3 ou 4 fois  ;) 
#10
KTV / Re : Quel décodeur/box 4K Android
24 Avril 2018 à 22:15:28
C'est bien ce qu'il me semblait. Pour l'instant, la shield domine le marché des box 4k android
Tankiou  ;)
#11
KTV / Quel décodeur/box 4K Android
23 Avril 2018 à 23:35:54
Bonjour,

Nouveau sur ce forum en participant à ma manière. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous dispose d'un meilleur boitier android 4k que celui proposé par k-net --> IM'pure box tv 4k.

L'idée serait d'avoir un meilleur rendu visuel et surtout pouvoir bénéficier de kodi ainsi que de ses nombreuses chaînes...

Comme d'hab, ne répondent que ceux qui savent  >:(.

Vous l'avez compris, je cherche à avoir une meilleure qualité d'image.

Merci d'avance.

Tankiou  ;)
#12
Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 18:08:40
Sinon, tu as la solution de la résiliation et repartir chez Free (ou ailleurs, il n'y a pas que K-Net sur le marché il me semble) ;)
Enfin j'dis ça, j'dis rien, c'est 60€ si j'ai bien compris, ca fait 2 McDo en famille en moins !

Quand tout ceux qui se plaignent sur ce forum à cause du service TV qui n'est pas identique à celui de Free (qui a su mettre la barre assez haute semble t-il), résilieront pour la concurrence au lieu de se plaindre en sachant que ça ne change rien, peut-être que K-Net prendra enfin le problème à bras le corps et fera le nécessaire ?

Perso je n'ai besoin que d'internet pour avoir le téléphone, et la TV via Molotov, Netflix, Amazon Prime Video sans jamais aucun souci, mais il faut dire que j'ai "investi" dans une Apple TV (avec un vrai système d'exploitation, optimisé, toussa quoi) et pas une box chinoise bas de gamme.
Faut savoir arrêter de se plaindre de temps en temps, il me semble que tu n'as pas un escadron de la mort K-Net qui "te" (c'est général, je ne parle pas de toi en particulier) met un couteau sous la gorge pour t'obliger à rester chez eux (enfin dans l'Ain ils ne le font pas, enfin je ne crois pas  :-X)

Mais je pense que là on a dépassé, depuis longtemps avant mon post, du sujet de départ qui était un problème de tarification des offres.

*******
Sans remettre un coup de pelle (shovel)... saches que je n'ai pas eu le choix de choisir mon FAI (à mon grand regret  :-[).

Ensuite je ne pleurniche absolument pas, je suis juste déçu car ce n'est pas le discours tenu a l'agence knet proche de mon domicile.

Comme tu l'as si bien dis, j'espère que les développeurs de chez knet seront tout aussi performants et innovants que ceux de Free. Je ne demande que ça. Nan C'est une blague, mais l'espoir fait vivre.

En flânant sur ce forum, je me rend compte que tout n'est pas aussi rose que tu le décris. Bcp de kneteur s'en plaignent. L'idée de mes posts et tout simplement de faire améliorer (ou pas) le bien être des adhérents knet. Après, on ne vas pas se voiler la face, Free est une machine de guerre avec les meilleurs ingénieurs, dév, programmateurs, l'école 42... Je suis réaliste, face a la poignée d'abonnés knet qui ne dispose pas du même budget
#13
Merci Thierry pour cette précision concernant la diffusion 4K. Article très intéressant.

Cependant, je vais rester factuel. Je ne te raconte pas le choc lorsque je suis passé de ma bonne vieille Freebox Revolution ADSL au boitier "plastique" "et sans saveur pure 4k de chez knet avec en prime une moins bonne qualité visuelle d'image  :-\
#14
(re) Loïc,

Donc oui, j'ai bien cette télécommande identique à la tienne. Tu as sans doute gâché le plaisir de ceux qui rêvaient de passer a cette box 4k  ;).

Maintenant, je comprend mieux avec ton explication concernant la HD TNT. J'ai investi dans une télé neuve 4K ambilight en prévision de la prochaine coupe du monde et je m'aperçois que je fais un retour de 10ans en arrière... Au moins, toi tu m'as répondu car j'attends depuis jeudi l'appel du sav/technique de K-pas-net  :-\

Enjoy
#15
Salut Eoto,

... et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises au niveau réponse. Le SAV c'est une vraie catastrophe. Je te laisse lire mon post du mois de décembre 2017 :

Citation de: tomy54 le 20 Décembre 2017 à 20:31:51

    Bonjour,

    Bah, je vais prendre mon cas personnel ce sera plus simple  :'(

    Le 10/11, je souscrit dans une boutique k-net proche de mon domicile à l'offre premium. En rentrant à mon domicile j'ai reçu les codes identifiants de mon compte k-net... ensuite, c'est le désert !!!

    Quelques jours plus tard une équipe de "branquignols" qui se disent techniciens viennent installer la fibre. Le gars, à percé des trous entre 2 murs, fait un raccordement à la va-vite,  poser 2 boitiers en plein milieu de mon mur tout en sachant que j'avais un tableau de communication et que j'avais préparé via mon électricien une gaine pour passer la fibre.

    Bref, depuis mon inscription et mes références bancaires pris le jour de mon abonnement (20/12/17), je n'ai  toujours pas la fibre. Ma fréquence d'appel depuis 1 mois et d'une fois par semaine et on me promet "que l'information va remonter... et tralatralalère. Niveau sav et communication --> 0

    Le plus drôle c'est que l'hotesse de l'agence me promet qu'une équipe de techniciens va venir mardi après-midi installer et la fibre + faire le raccordement. Magnifique  :o. A 15h ne voyant personne j'appel le sav et on me dis que finalement personne ne viendra et on repart dans des excuses à 2 sous et le plus grave c'est qu'il n'y a aucun responsable capable de faire mieux.

    Par contre, on m'a signalé par téléphone que je n'étais pas un cas isolé et qu'il s'avère que bcp de clients k-net (pas net) déplore les lacunes à répétitions de ces sois-disant tech'

    Maintenant, j'attends

    Je ne vous cache pas au vu de cet épisode grottesque que j'attend avec impatience 2020 pour les quitter vers un autre FAI.

    A bon entendeur  :'( :-X :-[ >:(

****************************************************************************************************

Donc, voici la suite, depuis décembre je n'ai toujours la télé chez moi en ayant 2 enfants, mais ça ne dérange personne chez knet (pas tout net qd même). Il manque une chaine sérieuse de hiérarchie. Jeudi 12/04, veille du vendredi 13 avril 2018 je reçois leur soit disant boitier tv 4k révolutionnaire. Une vraie daube à 30€ sur le store chinois. Il manque de fluidité dans le menu, il y a toujours un "bip" agaçant lorsque l'on se sert de la télécommande qui est vraiment banal. A ma grande surprise, il n'y a que 2 chaines en HD (tf1 et m6, bon en fait 3 avec la arte mais je n'ai pas vérifier=. Avant, avec une vraie box internet, la FREEBOX REVOLUTION on avait une pléthore de chaines hd et je pèse mes mots.
Bref, n'ayant pas le choix, je prends mon mal en patience dans l'attente que les FAI viennent jusqu'a mon domicile  :-\