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Messages - ludo02

#1
K-net en général / Re : Delais d'activation ?
02 Février 2018 à 11:36:40
oui theogath ils sont comme ça chez knet.ils ne resolvent aucun souci a part dire on s occupe de vous on vous rappelle ou on regle vos souci mais ce n est pas le cas.alors je dis bien autour de moi de ne pas aller chez knet biensur
#2
non pourquoi
#3
merci pour vos reponses je les ai appelés et envoyé un mail de retractation pour non eligibilité et pour le non service.il n ya aucun frais de resiliation car il n ya pas eu de facture etabli.ils m ont envoyés par mail un bon de retour prepayé pour que je renvoie le materiel.
le pire c est que j ai fais mon mail de retraction a 10h30 ce matin et a 12h30 une conseillere m appelle pour me donner une date du passage du technicien que j ai refusé car elle n etait pas sur a 100 pour 100.c est juste pour amasser des clients et en avoir un nombre suffisant pour pouvoir commercialiser dans mon village et alentours.comme c est vraiment bizzarre cet appel et quel coincidence.j ai failli tomber dans le panneau.
ils mettent un certain temps a repondre aux mails quand ils veulent bien y repondre
c est un operateur a bannir et je ne vais pas en faire une bonne pub ça c est certain.au lieu de bichonner et de fideliser le client avant que les 4 grands operateurs se positionnent sur ma region ils mentent et ne savent pas regler le probleme.c est moi qui a appelé tout le monde pour connaitre le probleme
#4
bonjour mon village etait eligible au 29 decembre 2017 .je me suis preinscris mi decembre 2017 et knet m a contacté pour faire passer un technicien le 15 janvier 2017.mais il s avere que 4 jours avant ils m ont annulé ce rdv du technicien en me disant que mon adresse n etait plus eligible pour l instant.je voudrais resilier.vais je avoir des frais de resiliation?car il n y a pas eu de service ni de prise fibre installé chez moi.selon la loi chatel comme aucun service normalement pas de frais de resiliation.qu en pensez vous?merci de m aider