Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Renack

#1
Bonsoir,

Merci de vos réponses.

En effet la box TV est en WiFi mais le speedtest est à plus de 70Mbits/s en WiFi, à priori j'ose espérer que le soucis ne vient pas de là. Nous n'avons pas la possibilité pour la brancher en Ethernet à l'heure actuelle donc on reste sur cette installation pour le moment.
De toute façon, elle est en WiFi depuis qu'on est installés et ça n'a jamais posé de soucis, je ne vois pas pourquoi maintenant, àmois qu'il ne s'agisse de chutes de débit ponctuelles, et là encore il n'y a à priori pas de raison pour que ça vienne de nous.

On est quand même sensé être à 100Mbits/s, ça devrait être largement assez pour 2 PC + 1 TV, non ?
#2
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, je ne suis chez K-Net que depuis fin Novembre (région de Nancy) et jusqu'ici rien ne m'avait poussé à poster, tout se passait bien.

Cependant, nous relevons depuis hier les mêmes soucis qui ont été mentionnés sur ce topic : l'image et le son freezent. Ca peut revenir suffisamment vite pour qu'on ait tout un dialogue, comme ça peut rester figé une dizaine de secondes, et ça peut se produire plusieurs fois par minutes.

La semaine dernière, notre débit était tombé à 10 Mbits/s au lieu des 98 relevés en décembre lors de notre dernier speedtest. On a d'abord pensé que ça venait de là, mais actuellement le débit tourne autour de 77 Mbits/s...

Je ne trouve pas d'info sur d'éventuels soucis dans la région, donc preneur de toute info.

Merci d'avance :)