Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - yankunytjatjara

#1
Citation de: gaille le 11 Décembre 2020 à 09:13:22
Alors là oui il y a quelque chose de pas normal.
Je navigue dans le site pour voir les nouveautés.
Je clic sur ajouter un service pour voir ce qu'on peut y trouver et ça m'a d'office ajouter une demande!!! sans que je ne vois aucune liste ou proposition!!!!!!!!
Bonsoir a tous, idem pour moi le fameux bouton "touches pas à ça p'tit con". J'ai contacté par mail le service client et 48 h plus tard "Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous faisons le nécessaire afin de supprimer ce service ouvert par erreur.
Restant à votre disposition, recevez nos sincères salutations."Océane Conseillère Clientèle.
Donc pas de soucis avec K-net depuis mars 2018, c'est bien la première fois que je commente sur votre mine d'or de forum. ;) ;)
Bon ce qui m'inquiète c'est la phrase "Vous n'avez pas de service internet associé avec votre abonnement."  ???
#2
Bonjour a tous,
juste un petit feedback sur mon soucis qui n'en est plus un .  :)
J'ai reçu une nouvelle box qui fonctionne a merveille, mais le soucis ne venait pas de la box en elle même mais comment elle était positionnée.
En effet pour des raisons esthétique j'ai toujours mis les box derrière la télévision. Sauf que avec K-net cela ne passe pas. Pourquoi j'en sais rien mais depuis que j'ai placé la box libre de tout obstacle, le wifi rayonne correctement.Toujours un signal plus faible en 5ghz mais acceptable.
Bonne journée a tous.
8)
#3
Bonjour a tous,
je déterre ce sujet car il m'arrive un peu la même chose.
La différence est dans la portée du wifi 5Ghz qui est de 1 mètre a tout casser ! Le 2.4 fonctionne normalement et la distance mesurée par wifi analyser est correcte, par contre pour un exemple de 8 mètre en 2.4 Ghz; wifi Analyser voit la box a presque 100 m et -95dbm en signal ! A rien n'y comprendre, box hs en 5Ghz ? Dommage elle n'aura fonctionné correctement que 8 jours !
J'ai prévenu K-net et j'attends de leurs nouvelles. >:(
A bientot pour la suite.  :)