Citation de: gaille le 11 Décembre 2020 à 09:13:22Bonsoir a tous, idem pour moi le fameux bouton "touches pas à ça p'tit con". J'ai contacté par mail le service client et 48 h plus tard "Bonjour Monsieur,
Alors là oui il y a quelque chose de pas normal.
Je navigue dans le site pour voir les nouveautés.
Je clic sur ajouter un service pour voir ce qu'on peut y trouver et ça m'a d'office ajouter une demande!!! sans que je ne vois aucune liste ou proposition!!!!!!!!
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous faisons le nécessaire afin de supprimer ce service ouvert par erreur.
Restant à votre disposition, recevez nos sincères salutations."Océane Conseillère Clientèle.
Donc pas de soucis avec K-net depuis mars 2018, c'est bien la première fois que je commente sur votre mine d'or de forum.
Bon ce qui m'inquiète c'est la phrase "Vous n'avez pas de service internet associé avec votre abonnement."