Bonjour
Avec beaucoup de regrets, je me suis résigné à résilier après 7 ans d'abonnement et un downtime de près de 3 mois.
Je suis passé chez un opérateur historique (PAS SFR !!!) et tout est rentré dans l'ordre ...
En direct sur leur PON au bout de ma fibre individuelle, avec une carte réseau à 2,5 gb j'ai un débit de 2,3gb en montant et descendant avec un ping à 5ms
La panne était évidement sur le PON délabré de XPFIBRE
Je vous souhaite beaucoup de courage face à ce scandale
Sachez que cet incident a été escaladé à l'ARCEP et à Seine et Marne numérique ainsi qu'à la mairie de BOIS LE ROI
Votre survie sur le 77 n'est possible que si on leur enleve le marché, j'en suis hélas convaincu
Bonne journée
Avec beaucoup de regrets, je me suis résigné à résilier après 7 ans d'abonnement et un downtime de près de 3 mois.
Je suis passé chez un opérateur historique (PAS SFR !!!) et tout est rentré dans l'ordre ...
En direct sur leur PON au bout de ma fibre individuelle, avec une carte réseau à 2,5 gb j'ai un débit de 2,3gb en montant et descendant avec un ping à 5ms
La panne était évidement sur le PON délabré de XPFIBRE
Je vous souhaite beaucoup de courage face à ce scandale
Sachez que cet incident a été escaladé à l'ARCEP et à Seine et Marne numérique ainsi qu'à la mairie de BOIS LE ROI
Votre survie sur le 77 n'est possible que si on leur enleve le marché, j'en suis hélas convaincu
Bonne journée