Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Bogues007

#1
K-net en général / Re : Questions avant abonnement
16 Septembre 2018 à 09:07:39
Il y a une chose qu'il faut préciser et que j'ai jamais vu. Pour que l' "ONT" fonctionne, il faut une prise électrique.

C'est un "petit" détail qui peut changer la donne, chez moi j'avais prévu ou mettre l'installation (sans faire de trou heureusement), et du coup ça a été mis ailleurs, ça m'a quand même arrangé.

Ça pourrait-être évident pour certains, mais quand on sait pas, bah on sait pas  :P.
#2
Internet / Re : [Résolu] - Toujours pas d'internet
11 Septembre 2018 à 17:48:09
Merci thedark  :)
#3
Internet / Re : Pare-feu Knet
11 Septembre 2018 à 17:37:29
Bonjour.

Certains jeux demandent de faire des redirections de ports.

J'ai eu besoin de le faire pour 7 days to die (tcp et udp).
#4
Internet / Re : [Résolu] - Toujours pas d'internet
11 Septembre 2018 à 17:15:47
Tout fonctionne maintenant.

C'est que du bonheur !!! ^^
#5
K-net en général / Re : Questions avant abonnement
10 Septembre 2018 à 19:15:54
Bonjour.

Tout dépend du câble que tu utilises :

https://lafibre.info/cablage/cables-ethernet/

catégorie 5e minimum.
#6
Internet / Re : Toujours pas d'internet
08 Septembre 2018 à 11:37:07
Pour moi c'est bien Axione.
#7
Internet / Re : Toujours pas d'internet
07 Septembre 2018 à 20:53:25
Merci de l'info, je n'hésiterai pas demain à mettre les choses au clair.
#8
Internet / Re : Toujours pas d'internet
07 Septembre 2018 à 20:19:38
Merci de ton retour d'expérience Ruswilly.

est ce que tu as su pour quel raison il y a eu un tel énorme retard ?
#9
Internet / Re : Toujours pas d'internet
07 Septembre 2018 à 13:30:28
Je suis toujours dans la même situation. A croire que tout le monde s'en fout.
#10
Internet / [Résolu] - Toujours pas d'internet
05 Septembre 2018 à 14:31:38
Bonjour.

J'ai été fibré mercredi dernier et depuis je n'ai toujours pas d'internet, voyant rouge qui clignote.

J'ai appelé 3 fois, au début, c'est normal il faut du temps pour que la ligne soit activé, puis après ils ont ouvert un ticket, et lors du dernier appel, c'est entre autre parce que l'opérateur d'infrastructure n'a pas activé la ligne.

J'ai appelé l'OI, ils n'y sont pour rien, "l'erreur" viendrait bien de K-Net.

Enfin bref, je passe par le forum car ma patience a atteint ses limites.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

PS : je suis dans l'Aisne.