Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - studio

#1
pour repondre a gillejeu

C'est ce que je pense faire mais en regardant certaines videos de demonstration je m'apercois que l'interface est de la meme couleur, gris bleuté , avec les memes menus, je suppose que ce sont les menus standard d'Android non ?

J'ai pas envie d'investir 200€ pour me retrouver avec une box legerement ameliorer, cela en vaut-il vraiment la peine ?

Je ne suis pa un gamer mais un musicien, passionné de concerts et donc il me faut des lecteurs capable de lire tous les formats videos, dans une belle interface, qui puisse gerer 40 000 mp3, 30 000 photos et plus de 1200 videos.

Pour la partie TV , je suis en attendant que l'on me trouve une solution (j'ai peu d'espoir), passé sur molotov dispo sur tizen, et vu ma tv meme si le full HD est payant, la qualité d'image est au top , rien a voir avec le flux de K-net

je ne comprend pas les developpeurs ainsi que les services de marketing, ils devraient sincerement constuire leur application en ayant des retours clients ou faire appel a des beta testeurs, la seule machine qui puisse lancer pour l'instant un lecteur de musique en tache de fond et pouvoir faire defiler des photos en meme temps, ben c'est notre bonne vieille Playsation PS3 (presque 10 ans quand meme ), et c'est elle qui sait pratiquemment tout faire, elle lit tous les formats, a une fluidité et un defilement qui laisse les autres dans le vent, quand vous avez autant de videos classées par dossier et par année, vous pouvez aller boire un cafe le temps de scroller de l'anné 1990 a 2019 avec les autres applis.

Non, en fait PLEX sait egalement le faire, mais ca plante de temps en temps.... y'a rien de plus chiant que de regarder des photos sur votre TV sans musique, cela mais un peu d'ambiance

Pour revenir aux problemes de la Pure, le support m'a repondu : desactiver switch best resolution , mettre sur 1080 , ce que j'avais deja essayé, et en voulant revoir les  settings, ben j'arrive meme pas a ce parametre , elle plante avant ou en cliquant sur ce menu, et hop redemarrage pour qu'elle plante autre part....

Deja la 3eme reinitialisation et j'ai du la redémarrer au bas mot 30 fois, rien que pour pouvoir tester des options..... du coup je ne ferai pas de fitness cette semaine, j'ai eu ma dose....  :)

A ceux qui pensent et developpent des applis , venez vous asseoir une heure avec moi dans mon salon et vous aurez toutes les clés de ce que devrait contenir une vraie appli en terme de compatibilité, d'echanges de données,  de video,photos,musique et autres...

Et pour finir, j'avais pas vu la remarque de marrc67:

Oui je suis egalemet chez Rosace, pour la prtie reseau pure, y'a aucun souci, stable concernant la bande passante, j'ai du gigabit partout et je ne suis pas un adepte du sans fil, si c'est pas necessaire, avant de commander la fibre chez K-net , j'ai entierement recabler ma maison , qui l'etait deja depuis 15ans CAT5,  en CAT6 SFTP et mes switsches sont des Cisco...  NAS Synology avec des disques WD Red 4x 6To derriere, donc rien qui ne devrait freiner ou planter....

A mes heures perdues , je suis egalement Ingenieur systeme en Informatique.....   ;)
#2
hello

Content et en meme temps furieux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme.

Nouvel TV Qled 75 pouces depuis quelques jours et aujourdh'ui , j'ai du me resigner a aller voir la finale de la coupe de ligue dans ma cave alors que j'ai un super salon spacieux, le home cinema qui va avec et la nouvelle one connect de Samsung.

A chaque fois que j'allume cette box de merde et je suis poli cela plante au bout de 2-3 minutes.

Reinitaliser, heureusement que je me maitrise tres bien la langue de shakespeare "Wipe data / Facotry reset" et toujours le meme probleme de plantage.

Plantage egalement a chaque fois que nom Sinology DS414 demarre a 19:00 et quand il s'eteint (scheduler en place), ce n'etait pas le cas avant que l'on m'echange la telecommande et la box, eh oui deja un echange suite a la consommation excessive de piles, maintenant que la telecommande fonctione c'est a nouveau un autre probeleme,  super.

Faut-il à chaque fois changer de box, a chaque mise a jour,  qui ne sont d'ailleurs pas communiqués, service client: zero pointé !!!

J'en ai marre de passer mon temps à regler ma Box TV au lieu de m'assoir tranguillement dans mon canapé et me detendre ce qui est finalement le but de cet appareil.

je ne regle pas ma voiture tous les matins pour qu'elle fonctionne................

Toute suggestion est la bienvenue mais là je songe serieusement a prendre autre chose, je precise egalement que j'ai l'offre maxi de K-net (45€/mois - 800 DL/200 UP) pour finalement ne pas pouvoir profiter de cet abonnement.



#3
Box PURE / Re : perte des chaines KTV aléatoire
29 Décembre 2018 à 23:00:40
Bonsoir

Quelques infos concernant le probleme recurrent de ma telecommande pour la box pure

On m'a echangé la box ainsi que la telecommande, le resultat depuis octobre:

La telecommande fonctionne a merveille, plus besoin de changer de piles et en plus en Bluetooth
#4
Box PURE / Re : perte des chaines KTV aléatoire
15 Octobre 2018 à 23:01:46
Bonsoir

Je suis en effet relativement pressé, je m'explique:

1. Je change tous les 3 jours de piles
2. Je ne peux donc pas utiliser ma telecommande
3. Si on associe pas la telecommande au bluetooth, on a ce message au demarrage, vous demandant de l'associer et ne me demandez pas de le faire sinon mes piles sont vides en 24h
4. Certaines chaines se bloquent souvent sans faire quoique ce soit, faut redemarrer la box, en plein film super !
5. Je fais des transferts de mon Synology pour x raisons et soudain la box se bloque, cablage en ethernet cat 6 sstp, switch cisco, abo 1Gb

Si vous pensez qu'il n'est pas utile de faire quelque chose rapidement, ou vous ne lisez pas les autres posts, d'autres utilisateurs qui ont les mêmes problèmes, cités, ci-dessus, ou vous voulez délibérement occulter le fait que, à part le réseau, tout le reste ne fonctionne pas de facon optimale.

Cordialement

PS: Plusieurs tickets ouverts au support et pas de resolutions pour l'instant....

#5
Box PURE / Re : perte des chaines KTV aléatoire
26 Septembre 2018 à 01:12:23
Bonjour

On attend alors ce fameux firmware, etant nouvel abonné, ca se passe comment tous les abonnés sont informés officellement par courriel ?

Cordialement

#6
Box PURE / Re : perte des chaines KTV aléatoire
20 Septembre 2018 à 21:24:39
Bonjour

Egalement eu ce probleme, par contre j'ai seulement du recocher toutes les chaines

Question: est ce que quelq'un de chez K-Net lit ces messages ou pas,  ou c'est juste un forum entre utilisateurs ???

Cordialement

#7
Box PURE / Re : Problème Youtube sur Android TV
17 Septembre 2018 à 02:38:21
Je viens de changer les piles à nouveau et pas d'appareil connecté en Bluetooth, tout est dissocié donc utilisation de l'IR.

Il y a donc bien un probleme avec la telecommande de la box pure TV.

@Marrc67: tu as deja changé tes piles alors que tu es sur l'infrastucture de Rosace qui est disponile que depuis 1an, si tu trouves que c'est normal moi je veux bien mais c'est pas l'avis de la plupart des personnes qui ont postées.

Pour Info:

Box orange avant, Playstation PS3,Audio Denon, Mediacenter,TV Satellite, donc usage intensif et tout ce petit monde commandé avec une seule telecommande , ma one for all à touches sensitives et rétro-eclairée, elle a 15 ans et j'ai changé les piles 1 fois !!!!
#8
Box PURE / Re : Problème Youtube sur Android TV
06 Septembre 2018 à 21:58:38
Bonjour

Juste pour confirmer ce qui se dit dans le post, youtube crash environ sur 1 video sur 3 !!!

Et effectivement avec chromecast pas eu pour l'instant de problemes.

Je viens de poster concernant les piles de la telecommande qui est une catastrophe, ca commence à faire beaucoup de problèmes pour cette pureTV

On m'avait prevenu que c'etait pas le point fort chez K-Net

En attendant des ameliorations futures.....
#9
Bonjour a tous

Nouvel arrivé sur la fibre depuis 15 jours, je suis relativement satisfait de la bande passante concernant internet, par contre pour ce qui est de la telecommande, c'est une vraie catastrophe.

3eme jeu de piles (duracell, vous savez celles qui s'usent jamais) et elle reagit deja plus depuis ce soir alors qu'après le 2eme jeu de piles , j'avais dissocié le bluetooth

C'est judicieux d'informer les utilisateurs de désactiver le bluetooth, mais faudrait également les informer que c'est une solution provisoire et que nous sommes en train d'y remédier.

Passer en infrarouge (IR), c'est tout bonnement revenir au moyen age, pour ceux qui ont l'habitude de changer de chaine sans devoir diriger la telecommande vers le point de reception.

Si vous n'avez pas de piles en stock, comment comptez vous piloter la box ? moi je maîtrise mais ma femme neophyte dans les nouvelles technologies aura beaucoup de mal à voir son fil préféré. :(

Pour info: je commande ma box pour l'instant avec l'appli "Dpad" téléchagée sur google play store, à moins que vous me remboursiez à chaque les piles

Serieusement, j'éspère que vous travaillez sur le sujet et qu'on verra rapidement un nouveau firmware

Cordialement