Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Thierrya91

#1
Internet / Re : [Yoyo!] IPv6 en panne
22 Novembre 2021 à 21:26:37
Je suis sur Ballainvilliers, donc à coté de Nozay et plus d'ip V6 pour moi non plus. Le DHCP V6 ne me donne plus d'IPV6 (routeur perso).
Avant j'avais configuré le routeur en IPV6 fixe coté WAN et ça marchait très bien. Mais au dernier changement d'ip v6 (c'est bien connu, les ip V6 c'est fait pour être changé régulièrement  :'( , merci aux gens très compétents qui fond ça), k-net ont été incapables de me donner l'ip d'une passerelle V6 qui fonctionne, et ce malgré de nombreuses relances. Et malheureusement en DHCP mon routeur ne me montre pas l'ipV6 de passerelle qu'il a obtenu.
Bref, ça marchait très bien en ipv6 fixe. Si quelqu'un a la table des passerelles en fonction des tranches d'ipv6, je suis preneur. Je repasserai en fixe.
Merci
#2
Vous avez de la chance, ce midi je suis à 8mbps en downlink et 70 en uplink. Vous me direz, c'est mieux qu'hier où j'étais à 4.
#3
Ce soir à Ballainvilliers je suis à 4Mbits en downlink. Je faisais mieux en ADSL. Effectivement les problèmes deviennent trop fréquents.
Il doit bien y avoir un contrat entre knet et covage avec un engagement de QoS. Si ce n'est pas le cas, Knet sont des amateurs, il faut fuir. Si c'est le cas, il faudrait un peu de courage managerial chez knet pour faire appliquer le contrat et demander un dédommagement (à nous redistribuer bien sûr). Et sans action de la part de covage, il faut aller en justice. C'est la base. Un contrat ça sert à ça.
#4
Citation de: thedark le 06 Mai 2021 à 15:54:39
Vu je suis de bonne humeur.
Vous trouvez ici la version à jour des APK de KTV.
Ou vous pouvez essayer de l'installer pour des box non Android TV(Attention il y a des bugs sur les box non android tv c'est balo, pas besoins de pleurer)

https://apkcombo.com/fr-fr/apk-downloader/?device=tv&arches=&sdkInt=&sa=1&lang=en&dpi=480&q=ch.ksys.tv

Bonjour,
Ce lien permet de télécharger un apk qui donne une erreur à l'installation : "erreur d'analyse du paquet"
#5
Citation de: thedark le 16 Janvier 2021 à 08:31:50
Citation de: pierre14 le 16 Janvier 2021 à 08:23:39
est-il possible d'installer l'appli KTV sur un amazon fire stick ?
Non

Bonjour,

je tombe sur cette discussion et je vois cette réponse très surprenante. Ca fait plus d'un an que l'appli KTV fonctionne parfaitement sur mon fire TV 4K. Pourquoi induire des gens en erreur?
#6
Internet / Re : Pas d’internet Ballainvilliers (91)
19 Novembre 2019 à 23:48:15
oui, sauf que finalement là ça impacte le jour et le soir.
Quand on respecte les clients, on fait les maintenances impactantes entre 1h et 5H du mat, c'est la règle dans les télécom.
#7
Internet / Re : Pas d’internet Ballainvilliers (91)
19 Novembre 2019 à 21:42:49
Bonsoir,

je confirme 21h40 et toujours pas de connexion fibre sur Ballainvilliers (voyant PON clignotant).
Covage est juste un opérateur pas sérieux de faire des maintenances de jour, ça ne se fait pas. En plus visiblement ils sont partis sans rétablir le service.
#8
Téléphonie / Re : pap2t - numéro injoignable
10 Septembre 2018 à 20:00:04
Bonjour,

ShovelHead, juste après mon post hier soir j'ai eu la meme idée que toi, aller faire un tour dans mon espace client, mais j'ai pas vu de parametre en rapport avec les appels entrant.
j'ai aussi eu une deuxième idée, installer un client sip voip sur mon PC.  Meme résulltat, appels sortant ok. Appels entrant ko.

Alors cette après midi, meme opération sur mon mobile, installation d'un client sip. Et là en 4G, appels entrants OK !
Donc ce soir de retour à la maison, test avec le mobile sur le wifi de la freebox adsl (encore active) : appels entrant OK ! Next test avec le mobile sur le wifi du routeur qui est sur la fibre : appel entrant OK! Là, je rebranche le boitier pap2t et ... appels entrant OK! Soit c'est tombé en marche tout seul, soit c'était un pb coté infra et k-net sont passé par là ce matin. En tout cas, j'ai rien changé de mon coté entre hier et aujourd'hui.

VectronX, j'ai pris le temps de tester avec et sans ALG et ça marche dans les deux cas. Et comme ça marche sans, je le laisse désactivé.

Un grand merci à vous qui avez pris le temps de m'aider.

(bon il me reste encore un autre pb coté IPV6 et je vais ouvrir un autre sujet dès que j'ai 5 minutes)
#9
Téléphonie / Re : pap2t - numéro injoignable
10 Septembre 2018 à 00:55:10
Bonsoir,

Merci ShovelHead.

Mon boitier est en version 5.1.6 (ls), non bloqué et j'ai acces à tous les menus.
j'ai donc recopié ta configuration (sauf les parametres de mon compte bien sûr). J'avais une dizaine de parametres différents. Et nouveau test après reboot du boitier. Eh bien toujours pas. Toujours numéro injoignable.
je vais continuer à chercher.
#10
Téléphonie / Re : pap2t - numéro injoignable
09 Septembre 2018 à 13:53:24
Merci pour vos réponses

@Thedark
L'atelier du geek est ce que j'ai suivi pour faire ma config. Ca ne regle pas mon pb.
Pour l'acces au fichier de provisionning, le but n'etait pas de lancer une polémique sur le sujet. C'est à K-net de décider de ce qu'ils veulent faire comme niveau de service. OVH on l'air de laisser l'accès à leur profile rule à tout leurs clients.

@ShovelHead
Le lien que tu mets m'envoie sur une page de config du profile rule, mais comme on n'y a pas droit avec son propre boitier ...
Si tu sais partager ta config, ça peut être interessant. En te remerciant d'avance.

Globalement, ce qui m'interpelle par rapport à du keep alive, c'est que le pb est dés le boot du boitier alors qu'il vient de se connecter au serveur ou même juste après un appel sortant (ce qui doit "réactiver" les routes et les associations de ports). Donc ça ne ressemble pas à une connexion qui tombe au bout d'un certain temps pour cause d'inactivité.
#11
Téléphonie / pap2t - numéro injoignable
09 Septembre 2018 à 09:43:19
Bonjour,

je viens d'être activé (nouveau client) et j'ai un petit problème de configuration de mon pap2t (perso). Je peux appeler, mais quand on m'appelle, ça dit numéro injoignable.

J'ai fait la config avec les infos que j'ai trouvé sur le net. Le forum parle d'une fiche mise à disposition contenant les paramètres k-net pour le pap2t, mais je ne la trouve pas. Si quelqu'un a l'url, merci d'avance. Ou tout simplement si vous avez la solution, je suis preneur.

Le NAT maping enable et le NAT keep alive enable sont tous les 2 à yes dans ma config pap2t.

Coté routeur, c'est un archer C1200 et SIP ALG, RSTSP ALG et H323 ALG sont tous les 3 activés

Merci pour votre aide.

ps : je lis aussi que l'autoprovisionning n'est pas dispo pour les boîtiers non k-net sous couvert de fisc. C'est incompréhensible d'autant plus que l'on est client et que l'on paye un service tous les mois. C'est parfaitement justifiable en tant que service inclus dans l'abonnement.