Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - chalexis

#1
Citation de: chalexis le 02 Juin 2021 à 17:37:03
Connexion revenue sur Verson pour ma part vers 16h30 / 17h.
Revenue, certes mais je viens de faire un speedtest et c'est pas totalement revenu en ordre :
Ping 11ms OK, comme d'hab
Down 55 Mbps   contre 200 d'habitude
Up 80 Mbps       contre 200 d'habitude
Donc, incident pas encore clos ...
#2
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
02 Juin 2021 à 17:37:03
Connexion revenue sur Verson pour ma part vers 16h30 / 17h.
Et merci Novelastre pour cette transparence !
Alors concernant la page assistance sur FB, mieux vaudrait la fermer si plus personne ne répond...
Et travaillez bien sur cette plate-forme de communication des incidents qui manque ! :-)
Merci
#3
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
02 Juin 2021 à 13:31:33
Toujours pas revenu sur Verson 13h30
#4
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
02 Juin 2021 à 11:45:32
Bonjour,
Je suis en panne aussi sur Verson depuis hier.
Question au support Knet : pourquoi le fil n'est pas dans panne ? hier j'ai eu bcp de mal à trouver une info sur cette panne... ce forum n'est pas du tout évident à trouver !!
Le réflexe c'est d'aller sur https://www.k-net.fr/assistance/ et là, on se sent vraiment seul ...
Et sur page FB https://www.facebook.com/assistance.Knet = rien
Page Twitter https://twitter.com/knetfr = rien

Je comprends bien que Knet n'est pas en cause mais, améliorer la Com sur les pannes, c'est mieux pour votre image car ce n'est pas souvent du ressort de Knet à priori.
Je sais pas, mais un tableau de bord indiquant les pannes en cours, c'est pas compliqué ?? Un message sur vos pages FB ou Twitter ? parce que sur un forum comme ça, difficile à trouver, c'est un peu pour du public initié ...

#5
Internet / Re : Accès impossibles a certains site
17 Septembre 2020 à 22:44:44
Bonsoir,
Je rencontre 2 problèmes similaires vers au moins 2 sites :
- ftpperso.free.fr en ftp avec client filezilla : impossible d'accéder
- https://www.lebiodelamue.fr/ j'accède bien à ce site, par contre, je ne peux pas m'authentifier. Une partie du site nécessite d'être loggé et là un message m'est retourné : Accounts Disabled lorsque j'essaye de m'identifier.
La parade que j'utilise depuis longtemps pour ces 2 problèmes et de me connecter à internet via un partage de connexion de mon téléphone mobile (ligne bouygues) et hop, ça marche instantanément. Pour free, je dois rester avec une connexion autre que knet, par contre, pour l'autre site, une fois authentifié via bouygues, je peux repasser sur ma connexion fibre knet et tout fonctionne. C'est uniquement le moment de l'authentification qui pose problème.
C'est étrange comme problème, non ?
Quelqu'un aurait-il une piste ? merci
#6
K-net en général / Re : ACTIVATION K-NET
30 Octobre 2018 à 15:16:46
Salut !
Idem, j'en suis à 4 semaines depuis le raccordement. J'ai d'ailleurs démarré un sondage pour connaitre le délai moyen.
Voici un récap me concernant :
Commune : Verson (Calvados)
Situation d'origine : Abonné ADSL chez Free en dégroupage total avec un n° géographique (02.31...) et un n° 09....
Nouvelle situation  (opérateur d'infrastructure Covage)
14/09 : Souscription chez K-Net
17/09 : statut console K-Net passé à "Votre dossier est complet et sera traité prochainement"
20/09 : statut console K-Net passé à  "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure"
03/10 : 2 techniciens de CIRCET sont venus pour réaliser le raccordement (tps passé 1h30 à 2h environ).
10/10 : relance auprès du service client de K-Net en indiquant qu'1 semaine après le raccordement, la ligne ne semble toujours pas opérationnelle.
11/10 : réponse service client : "Je viens de contacter l'opérateur d'infrastructure afin que l'activation de votre ligne soit faite dès que possible."
19/10 : je relance à nouveau le service client car pas d'évolution au niveau du boitier (clignotement indiquant, d'après le quick start guide, "pas de signal optique reçu")
30/10 : toujours rien et pas de réponses à mes relances auprès de info@k-net.fr
#7
K-net en général / Délai d'activation de ligne
30 Octobre 2018 à 15:09:32
Quelle a été le délai entre votre raccordement (physique à la fibre) et l'activation de votre ligne ?
Pour ma part cela fera 4 semaines demain ... et sans aucune nouvelle de la part de K-Net à part "Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure".
Alors j'aimerais connaitre ce délai moyen.
Merci pour vos contributions !