J'ai à plusieurs reprises envoyé des mails à ce sujet au service client, qui ne réponds pas......
Pour faire simple, je récapitule de nouveau le problème.
Lors de mon abonnement, j'ai souscrit pour une ligne téléphonique fixe France, fixe 50 Pays et mobiles France.
Le numéro 09 72 66 95 XX y a été assigné.
Et j'ai utilisé cette ligne normalement.
Ayant encore une ligne avec Orange (03 88 71 43 yy), j'en ai demandé le transfert à K-Net,
spécifiant que je demandais une seconde ligne pour ce numéro.
Et c'est là que le problème a commencé.
Incompétence ? Je m'en foutisme ? Surcharge de travail ?
Le résultat est que K-Net a ouvert une seconde ligne (09 72 53 52 zz)
Et a assigné le numéro 'orange' (03 88 71 43 yy) à la première ligne 09 72 66 95 xx.
A la réception du mail de K-Net me faisant savoir que le transfert avait été effectué,
je me suis rendu compte de leur erreur.
Je l'ai signalé, en précisant que ce numéro devait être affecté à la nouvelle ligne, et non pas à la ligne existante.
Il a fallu une semaine à K-net pour réagir, et je me suis retrouvé avec:
(ligne 1) -09 72 66 95 xx : ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France, les fixes de 50 pays, et les mobiles en France
(ligne 2) -09 72 53 52 zz / 03 88 71 43 yy : ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France
J'ai continué à utiliser la ligne 1 pour mes communications, la ligne 2 étant quasi réservée aux 'réceptions'.
Ce n'est que bien plus tard (1 Novembre, date de mon mail de réclamation) que j'ai réalisé que
TOUTES les communications passées par la ligne 1 étaient enregistrée chez K-Net sous la ligne 2.
Comment leur services techniques ont fait, je n'en sais rien, mais cela est de LEUR fait.
Pensez vous que je serais assez stupide pour passer mes communications d'une ligne payante (ligne 2) alors que
La ligne 1 est gratuite ?
(NON, je ne peux pas me tromper de téléphone. Il y en a un blanc, et l'autre noir, clairement identifiés, ce que j'ai établi en m'appelant moi-même sur les deux lignes, à partir de mes fixes, et confirmé à partir de mon portable).
Et très bizarrement, les appels passés depuis ma ligne 1 (et mentionné sous la ligne 2) on été correctement assignés à la ligne 1 dès que j'ai signalé ce problème.
Nous avons maintenant un problème sur deux factures:
. Facture d'Octobre.
- Knet a facturé 47.28 Euros indûment. (Période du 10/09 au 30/09 Ligne 2)
- Ces appels étaient passés depuis la ligne1 (gratuite), et ils ont été enregistré sous la ligne2 (payante).
. Facture de Novembre.
- Knet a facturé 30.64 Euros indûment. (Période du 1/10 au 31/10 Ligne 2)
- Ces appels étaient passés depuis la ligne1 (gratuite), et ils ont été enregistré sous la ligne2.
K-Net m'a donc facturé indûment
- Octobre : 47.48
- Novembre : 30.64
- Total 78.12 Euros
et fais le mort à mes réclamations.
Je regrette beaucoup d'avoir choisi KNET comme FAI.
Je penses très sérieusement oublier mon investissement (frais de mise en service etc....) et changer de FAI. Pourquoi pas Bouyges ?
Pour faire simple, je récapitule de nouveau le problème.
Lors de mon abonnement, j'ai souscrit pour une ligne téléphonique fixe France, fixe 50 Pays et mobiles France.
Le numéro 09 72 66 95 XX y a été assigné.
Et j'ai utilisé cette ligne normalement.
Ayant encore une ligne avec Orange (03 88 71 43 yy), j'en ai demandé le transfert à K-Net,
spécifiant que je demandais une seconde ligne pour ce numéro.
Et c'est là que le problème a commencé.
Incompétence ? Je m'en foutisme ? Surcharge de travail ?
Le résultat est que K-Net a ouvert une seconde ligne (09 72 53 52 zz)
Et a assigné le numéro 'orange' (03 88 71 43 yy) à la première ligne 09 72 66 95 xx.
A la réception du mail de K-Net me faisant savoir que le transfert avait été effectué,
je me suis rendu compte de leur erreur.
Je l'ai signalé, en précisant que ce numéro devait être affecté à la nouvelle ligne, et non pas à la ligne existante.
Il a fallu une semaine à K-net pour réagir, et je me suis retrouvé avec:
(ligne 1) -09 72 66 95 xx : ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France, les fixes de 50 pays, et les mobiles en France
(ligne 2) -09 72 53 52 zz / 03 88 71 43 yy : ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France
J'ai continué à utiliser la ligne 1 pour mes communications, la ligne 2 étant quasi réservée aux 'réceptions'.
Ce n'est que bien plus tard (1 Novembre, date de mon mail de réclamation) que j'ai réalisé que
TOUTES les communications passées par la ligne 1 étaient enregistrée chez K-Net sous la ligne 2.
Comment leur services techniques ont fait, je n'en sais rien, mais cela est de LEUR fait.
Pensez vous que je serais assez stupide pour passer mes communications d'une ligne payante (ligne 2) alors que
La ligne 1 est gratuite ?
(NON, je ne peux pas me tromper de téléphone. Il y en a un blanc, et l'autre noir, clairement identifiés, ce que j'ai établi en m'appelant moi-même sur les deux lignes, à partir de mes fixes, et confirmé à partir de mon portable).
Et très bizarrement, les appels passés depuis ma ligne 1 (et mentionné sous la ligne 2) on été correctement assignés à la ligne 1 dès que j'ai signalé ce problème.
Nous avons maintenant un problème sur deux factures:
. Facture d'Octobre.
- Knet a facturé 47.28 Euros indûment. (Période du 10/09 au 30/09 Ligne 2)
- Ces appels étaient passés depuis la ligne1 (gratuite), et ils ont été enregistré sous la ligne2 (payante).
. Facture de Novembre.
- Knet a facturé 30.64 Euros indûment. (Période du 1/10 au 31/10 Ligne 2)
- Ces appels étaient passés depuis la ligne1 (gratuite), et ils ont été enregistré sous la ligne2.
K-Net m'a donc facturé indûment
- Octobre : 47.48
- Novembre : 30.64
- Total 78.12 Euros
et fais le mort à mes réclamations.
Je regrette beaucoup d'avoir choisi KNET comme FAI.
Je penses très sérieusement oublier mon investissement (frais de mise en service etc....) et changer de FAI. Pourquoi pas Bouyges ?