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Messages - Malamute54

#1
Citation de: Nh3xus le 24 Mai 2023 à 15:12:27@Malamute54 vu comment tu me parles, je pense que c'est tes parents qui gèrent ton argent / ta connexion K-Net.

Tu ne comprends pas ce que veux dire la clause "sans engagement" ?

Tu me fais de la peine...


Toi aussi tu me fais de la peine. mais je t'en veux pas tu es mosellan

Râler après les pauvres employés je n'en vois pas l'intérêt. Les pauvres subissent l'incompétence de la direction. Facile de dire de changer d'opérateur mais c'est des fois pas possible.

bisous chez toi
#2



CitationVenir pour râler ne sert rien.





Raler pour rien?

Si toi tu aime te la faire mettre c'est ton souci mais j'en ai marre d'avoir le même son de cloche de la part des employés qui te dise que c'est en cours de traitement. Plus de 6 mois qu'on nous tiens le meme discours.

En attendant je paie pour un service qui ne fonctionne pas et on nous prélèvent comme des pigeons. Aucune explication et aucune excuse
#3
Citation de: Steph le 02 Mai 2023 à 17:57:27Pour le téléphone, un appel au support résous le soucis, aux dernières nouvelles.
Vous nous direz si ce n'est plus le cas...

J'ai payer une option pour les appels vers les mobiles qui n'as pas fonctionné entre janvier et ma demande de remboursement. malgré mes différents appels ! et depuis septembre je paie encore cette option.

Réponse du service client ce matin :

un nouveau système informatique de gestion clientèle est en cours de développement

ok mais je vais financer cette incompétence combien de temps encore? Knet travail avec le fric que nous leur payons pour un service inexistant
#4
Bonjour,

Je suis un des nombreux pigeon qui paie un service qui ne fonctionne pas. Quand allons nous être rembourser?

Option pour les appel sur les mobiles ( telephone HS depuis janvier 2022) , boite mail plus grosse ( hs depuis janvier 2022 avec quelque connexion possible de temps en temps) et la télé ( hs depuis septembre 2022 )

Franck le membre héroique ptdr ,  une réponse ou alors tu va être comme tes équipes et me rire au nez et me dire de m'assoir sur le remboursement?
#5
KTV / Re : KTV, nouvelle version
02 Mai 2023 à 13:04:52
Bonjour à tous,

Quelle catastrophe cette nouvelle appli qui n'aura meme pas tenu 15 jours et hop c'est déja en panne.

La seule chose qui n'est pas en panne chez k-net c'est le prélévement !!
#6
Bonjour à tous,

Moi personnellement je suis extrêmement déçu de k-net aujourd'hui.

Pendant de nombreuses années je vous ai recommandé auprès d'amis et de voisins . C'est fini pour ma part.

Le débit est une catastrophe quand on paie pour du 1G.

Depuis Janvier je paie des options ( téléphone et mail) qui ne fonctionnent pas. Je paie toujours et quand je demande le remboursement on me dit on peux rien faire pour le moment.

Depuis Septembre la télé ne fonctionne plus non plus. J'ai reçu le mail début Novembre pour me dire de passer par Kodi. Réponse du SAV , on vous a envoyé un mail pour vous informer de l'info. puisque mon adresse mail est par k-net et que les mails ne fonctionnent plus ..... Mail inaccessible depuis 4 mois. et le téléhpone toujours pas en fonction depuis janvier...

Que dire de Kodi ..... c'est de la m.... instable , faut mettre à jour tous les jours sinon on peux pas regarder la télé. Replay impossible...

Quand je demande un remboursement le charmant jeune homme me rigole au nez et me dit vous pouvez toujours courir vous aurez rien.

Alors aujourd'hui ma question est simple :

Quel avenir chez k-net ? A ce jour aucune date pour un potentiel retour des services ....
A quand un remboursement des prestations non obtenue ?

Rester ou fuir comme la peste ?
#7
Bonsoir à tous


Problème résolu. Merci pour la réactivité du sous traitant de knet.

Fibre coupé dans un boîtier laissé ouvert par sfr....


Bonne soirée à tous
#8
Bonjour

Je vous met en photo une partie des boîtiers de la gaine technique de l'immeuble.

Je suis passer à l'agence  ce matin qui m'a  confirmer que sfr fais de la m.... depuis quelque temps.

Covage idem quand je suis passer à l'agence  aussi ou j'ai  expliquer ma situation.

Le commercial de SFR m'a  dit de toute façon covage nous appartient donc on fais ce qu'on  veux et on peux rien faire pour vous voyer avec knet.

J'ai  pas fini de me battre avec eux.
#9
Bonjour a tous

Voilà c'est  la catastrophe. Depuis 3semaines environ SFR laisse sa pub un peu partout dans les immeubles de ma résidence et les abonnements pleuvent pour eux. Ba oui en racontant de la m.... au gens ils tombent dans le panneau.

Hier vers 14h30 je rentre et les enfants me dise que plus rien ne fonctionnent. Je regarde ma box et le boîtier fibre et la le voyant los est en rouge.

J'appel Knet qui me dit ouvrir un ticket auprès  de covage. J'explique à la charmante dame au tel que je pense savoir d'où  viens le souci car SFR fais des branchements dans l immeuble et que ces cons ont du me couper ma fibre. Elle me confirme que c'est  courant chez sfr.

J'appel le commercial de chez SFR qui avais mis sa pub partout et lui demande si des équipes a lui sont intervenus dans mon immeuble. Non non on a du repousser toute les interventions dans votre immeuble car c'est  câbler n'importe  comment etc etc. ( toute les boîtes qui viennent critique la précédente).

Je lui dit qu'il  se fou de ma gueule car encore une équipe a eux était la le matin même. ( c'est  une voisine qui a ouvert au sous traitant et elle me la confirmer que c'est  pour sfr).Je lui dit également que c'est  régulier et qu'il  sont coutumier des fait. Sa seule réponse à était de me dit ba oui knet est jaloux car on leur vol tous leurs clients. On ne débranché pas un abonné c'est  impossible. Pour l'histoire un sous traitant m'avais  retirer ma fibre pour brancher un de mes voisins et j'avais su le souci car j'ai  rencontré  la voisine à l'agence quand j'allais voir pour mon souci.

Bref tous les sous traitant des opérateurs bossent comme des porcs dans les gaines technique. Passe les câbles n'importe comment. Les boîtiers ne sont jamais refermer et ya plein de gravats dessus.

Impossible de joindre covage par téléphone et la métropole du grand Nancy idem.

Je vais voir avec mon syndic pour demander un rendez vous avec un responsable de covage et leur demander de nous prévenir à chaque intervention afin de surveiller comment ils bossent.

Du coup je n'ai plus internet , télé.  Sympa quand les gosses sont en vacances.

Bonne journée  à tous
#10
Internet / Re : Voyant los rouge clignotant
23 Août 2019 à 20:05:35
Et oui c'est  fou.

Moi ce qui me fait le plus halluciné c'est  que sa a mis 2 mois pour le raccordement et d autrr ca met 10jours.

A croire que le matin il tire les dossiers au pif .

Bonne soiree
#11
Internet / Re : Voyant los rouge clignotant
23 Août 2019 à 12:49:54
Bonjour

Ce matin je suis allez a l agence de laneuveville.

Les agences ferment a 19h00 donc elle ne sais pas pourquoi c'est  ouvert jusqu a 20h00...

Un ticket a etait ouvert mais aucune garantie que sa soit résolu pour le week-end.

Je passe un coup de fil rapide à un responsable de la métropole en charge du déploiement qui me dit qu'il  va vite intervenir. Au moment ou j allais partir une voisine arrive  et nous dit que la société  est venu la raccorder hier.

On en était sur que sa pouvais venir que de sa....

J'ai  appeler la société qui est intervenu dans les 15min pour venir réparer leur boulette....

Ils avaient utilisé  ma fibre pour câbler ma voisine.... .

Heureusement tous est réparé.

Bonne journée
#12
Internet / Re : Voyant los rouge clignotant
22 Août 2019 à 21:05:04
Super et c'est  parti pour la galère pendant les vacances avec les gosses a la maison.

On peux également remercier Knet lorsqu'on  appel à 19h15 pour nous dire que c'est  ouvert jusqu a 20h et qui demande de rappeler pendant les horaires d ouverture....
#13
Internet / Voyant los rouge clignotant
22 Août 2019 à 20:33:31
Bonjour a tous

Je viens de rentrez et j'ai  le voyant los qui est allumer en rouge clignotant et je n es plus internet.

Savez vous de quoi sa viens?

Bonne soirée à tous
#14
Bonjour,

Je ne suis pas concerné mais je trouve que ce sont des méthodes de voyou. Même si le matériel est amorti , k-net dois déposer plainte pour vol. Demain je vole une voiture mais c'est pas grave car le propriétaire l'avais rembourser. Drole de façon de faire de la part de SFR mais cela ne m'étonne même pas.

J'invite les clients à résilier tous les contrats chez SFR.

Bon courage
#15
Internet / Re : Re : Problème WI-FI
24 Juin 2019 à 12:12:59
Citation de: Steph le 24 Juin 2019 à 11:49:02
Bonjour,
Vous êtes un maudit du wifi.  :'(
Ça arrive souvent?


Bonjour,

Tous les jours depuis 10jours. Avant c'était beaucoup plus irrégulier