Bonjour les knetiens!
Bon je suis victime aussi d'un débit qui n'est pas dans les clous!
Depuis le mise en service de ma connection, en juillet-août pour faire simple.
J'ai eu des fluctuation de débit mais qui sont toujours très proche des 100 mb/s, alors que j'ai un forfait 1Gb/s.
j'ai pris soin de contacter le SAV, ils ont mis une sonde sur ma ligne, et j'ai déjà effectué des test en direct avec le SAV, en donnant l'adresse MAC d'un ordi pour écarter physique le routeur K-net, résultats idem du 120 - 140 Mb/s.
Ce qui m'a fait constater le SAV , un débit montant parfois supérieur au débit descendant.
Et aussi, des pertes de paquet lorsque j'écoute des web radio en wifi à la maison (JE PRECISE: les pertes de paquets n'avaient pas lieu avec ma pauvre connexion adsl de 2,2 Mb/s, avec une config identique, et les pertes de paquets n'ont pas lieu avec une connection 4g ou H+.)
bon depuis je fais des tests et j'envois les rapport de test au SAV . et mon interlocuteur passait mon cas en niveau ingé, (backoffice)
Message pour Xavatar, on est sur le même RIp, mais pas sur le même PM, est-ce que la situation s'est amélioré?
Alors on est d'accord du 140 méga c'est largement mieux que mon ancienne connection à 2,2 méga, mais une certaine frustration est présente, si j'avais du 350 400 méga lors des test, je serais moins agacé, car il est clair qu'on ne peut pas avoir du 900 méga toute la journée et chez tout le monde.
Est-ce que AXIONE qui était à la bourre commercialement sur le RIP THD42, "bride" officieusement les clients de certains FAI?
Mystère, car j'ai déjà connu le cas entre free et orange avant d'être en dégroupé total.
Donc Axione filiale de Bouygues serait tenté des faciliter les copains? et de gêner à minima les concurrents?
Merci de m'avoir lu
portez-vous bien.
Bon je suis victime aussi d'un débit qui n'est pas dans les clous!
Depuis le mise en service de ma connection, en juillet-août pour faire simple.
J'ai eu des fluctuation de débit mais qui sont toujours très proche des 100 mb/s, alors que j'ai un forfait 1Gb/s.
j'ai pris soin de contacter le SAV, ils ont mis une sonde sur ma ligne, et j'ai déjà effectué des test en direct avec le SAV, en donnant l'adresse MAC d'un ordi pour écarter physique le routeur K-net, résultats idem du 120 - 140 Mb/s.
Ce qui m'a fait constater le SAV , un débit montant parfois supérieur au débit descendant.
Et aussi, des pertes de paquet lorsque j'écoute des web radio en wifi à la maison (JE PRECISE: les pertes de paquets n'avaient pas lieu avec ma pauvre connexion adsl de 2,2 Mb/s, avec une config identique, et les pertes de paquets n'ont pas lieu avec une connection 4g ou H+.)
bon depuis je fais des tests et j'envois les rapport de test au SAV . et mon interlocuteur passait mon cas en niveau ingé, (backoffice)
Message pour Xavatar, on est sur le même RIp, mais pas sur le même PM, est-ce que la situation s'est amélioré?
Alors on est d'accord du 140 méga c'est largement mieux que mon ancienne connection à 2,2 méga, mais une certaine frustration est présente, si j'avais du 350 400 méga lors des test, je serais moins agacé, car il est clair qu'on ne peut pas avoir du 900 méga toute la journée et chez tout le monde.
Est-ce que AXIONE qui était à la bourre commercialement sur le RIP THD42, "bride" officieusement les clients de certains FAI?
Mystère, car j'ai déjà connu le cas entre free et orange avant d'être en dégroupé total.
Donc Axione filiale de Bouygues serait tenté des faciliter les copains? et de gêner à minima les concurrents?
Merci de m'avoir lu
portez-vous bien.