Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - carpentier

#1
Citation de: lw62 le 17 Avril 2019 à 11:59:40
Citation de: carpentier le 17 Avril 2019 à 09:27:08
Bonjour,



depuis la mi-mars, le boîtier femtocell orange est en erreur (blanc clignotant, orange fixe, éteint, orange fixe,) : Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.



Après vous avoir contacté et avoir eu un rdv avec un soit disant technicien qui lit juste sa procédure en vous insultant et dénigrant (j'attends toujours le mail d'évaluation de cette prise en charge pour dire le reste tellement cette personne était puante et méprisante), après avoir échangé la femtocell et après avoir eu mon fournisseur d'accès (K-Net) le problème reste identique. De votre côté tout est ok (c'est là où je ne comprends pas pourquoi vous ne la voyez pas en erreur) et du côté du FAI tout est ok : Tout le monde se renvoie la balle sans avancer sur le sujet.



Le femtocell a cependant bien fonctionné pendant 5 mois et il est à noter que j'ai un femtocell Orange qui ne rencontre aucun problème lorsque j'essaie de la brancher chez le voisin ( Essai sur FREE, NORDNET, ORANGE).



Est-ce qu'un vrai technicien pourrait regarder ??? De plus, je ne suis pas seul dans ce cas présent : d'autres internautes (avec d'autres FAI) ont exactement le même souci.



Merci de votre diligence pour faire avancer les choses et de faire remonter en interne aux bonnes personnes.



P.S : pas la peine de me redonner un rdv avec un soit disant techniciens chez vous: j'ai donné. Quand vous mettrez un vrai technicien qui connait quelque chose, ok.

Bonjour,
Le OK pour moi c'était avant ...
(il y a 2 à 3 semaines environ)

Quels sont les autres FAI qui ont les mêmes problèmes de femtocell Orange ?

SFR a le même problème avec ce boîtier femtocell orange. Je pense que Orange est bien à l'origine de tout cela, et pourtant il suffit que les différents FAI se mettent en contact. Bref... peux-être un jour verra-t-on un vrai technicien orange qui ne lit pas son texte...
#2
Citation de: enthanal le 17 Avril 2019 à 11:50:43
C'est un message qui s'adresse a Orange ou a K-Net ?

Le message s'adresse aux 2 opérateurs qui se renvoient la balle
#3
Internet / Re : Femtocell Orange HS depuis 1.16
17 Avril 2019 à 09:27:08
Bonjour,



depuis la mi-mars, le boîtier femtocell orange est en erreur (blanc clignotant, orange fixe, éteint, orange fixe,) : Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.



Après vous avoir contacté et avoir eu un rdv avec un soit disant technicien qui lit juste sa procédure en vous insultant et dénigrant (j'attends toujours le mail d'évaluation de cette prise en charge pour dire le reste tellement cette personne était puante et méprisante), après avoir échangé la femtocell et après avoir eu mon fournisseur d'accès (K-Net) le problème reste identique. De votre côté tout est ok (c'est là où je ne comprends pas pourquoi vous ne la voyez pas en erreur) et du côté du FAI tout est ok : Tout le monde se renvoie la balle sans avancer sur le sujet.



Le femtocell a cependant bien fonctionné pendant 5 mois et il est à noter que j'ai un femtocell Orange qui ne rencontre aucun problème lorsque j'essaie de la brancher chez le voisin ( Essai sur FREE, NORDNET, ORANGE).



Est-ce qu'un vrai technicien pourrait regarder ??? De plus, je ne suis pas seul dans ce cas présent : d'autres internautes (avec d'autres FAI) ont exactement le même souci.



Merci de votre diligence pour faire avancer les choses et de faire remonter en interne aux bonnes personnes.



P.S : pas la peine de me redonner un rdv avec un soit disant techniciens chez vous: j'ai donné. Quand vous mettrez un vrai technicien qui connait quelque chose, ok.