Citation de: P-RoZ le 13 Janvier 2021 à 12:34:03
Idem sur Gignac. A nouveau, perte de la connexion fibre.
Je suis a Pouzols et je n'ai aucune perte de réseau, j'utilise la fibre actuellement.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: P-RoZ le 13 Janvier 2021 à 12:34:03
Idem sur Gignac. A nouveau, perte de la connexion fibre.
Citation de: albert91 le 12 Août 2019 à 16:13:54
Bonjour
Si Covage sait d'où le problème vient, tu ne doit pas être le seul à être impacté.
C'est une chance pour toi, la panne sera plus vite réparée.
Pour ma fibre coupée à 500 m de chez moi: 6 jours.
Aujourd'hui 2H de coupure Cavage, il y a du progrès.
Bon courage
Citation
Surement un technicien a cassé votre fibre.
Vous devez contactez K-NET qu'il fasse un ticket d'incident.
CitationLa jarretière ça fait que 2 mois que je l'ai donc je pense pas ( mais la personne de K-net m'a bien dit que ça ne viens pas de chez moi )
Salut tu as vérifier ta jarretière entre le PTO et l'ONT si elle est pas cassée remplace là ou si tu as du matériel adéquat envoi une lumière si sa s'allume de l'autre coté elle est pas cassée, ou ceux qui arrive on t'a peut-être débrancher par accident sa arrive aussi.