Parfait, merci beaucoup !
Bonne journée,
Guillaume.
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Voir les contributions MenuCitation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:52:13C'est embêtant, je n'ai qu'un champ "Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)" avec un bouton, mais cela ne change pas l'issue, je vois toujours ma ligne "enregistré" dans Info > téléphone 1.
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:43:46Ah non, je ne sais pas du tout où cela se fait
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 19:59:45Ah on avance, avec l'ip du serveur K-NET en proxy j'arrive à l'étape "registered". Cependant pas moyen de recevoir ou émettre un appel. Toujours 0 packets dans les stats...
Bonjour,
Dans la page SIP ACCOUNT LIST
Vous avez oubliez le Proxy server,Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register. Mettez le serveur VOIP de K-NET.
Puis cochez les cases Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register.
Cordialement
Citation de: Hugues le 25 Août 2019 à 15:06:50Oui j'ai regardé un peu des comparatifs, l'USG ne semble pas super comparé aux ER...
Il n'y a que la gamme USG qui est manageable, j'en ai mis une au bureau (l'USG Pro), je ne suis pas super satisfait, vaut mieux un Mikrotik RB4011, par exemple
Citation de: ajds le 24 Août 2019 à 20:14:45
Pour faire suite à ma contribution, après branchement, clonage de l'adresse mac de la kbox et activation du hardware offload, l'Ubiquiti ER-X fonctionne parfaitement et est capable de router 1 Gbps, au moins dans un sens a la fois, ce qui n'est pas pénalisant dans une utilisation domestique, KBoxV2 en haut, Er-X en bas:
mini:~ guillaume$ traceroute -I warptheme.com
traceroute to warptheme.com (146.66.91.44), 64 hops max, 72 byte packets
1 192.168.12.254 (192.168.12.254) 1.241 ms 0.746 ms 0.587 ms
2 185.229.163.253 (185.229.163.253) 3.927 ms 3.861 ms 3.866 ms
3 178.250.208.167 (178.250.208.167) 5.580 ms 4.251 ms 4.311 ms
4 172.16.120.94 (172.16.120.94) 4.064 ms 4.069 ms 3.907 ms
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Citation de: albert91 le 06 Juillet 2019 à 21:49:49Il faut faire les requètes SNMP sur l'ip publique de ton routeur k-net, il ne répond pas sur les ports LAN
Une fois l'adresse de mon routeur knet 192.168.1.1 paramétré avec le port 161 ou 162, la community string changée, la récupération des données SNMP ne se fait pas.
Pas la bonne MIB? ça dépasse un peu le domaine de mes compétences, si quelqu'un a une idée.