Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - oswaldain

#1
oui j'ai fais une demande chez un concurrent, mais je n'ai encore rien reçu comme quoi c'est reçu,
de plus je n'ai pas résilié votre abonnement ce que je dois faire étant donné que je n'ai pas demandé la portabilité donc c'est  à moi de faire la démarche
Impossible d'avoir le numero RIO correspondant a mon numéro ( étant donne que ma ligne téléphonique semble depuis septembre pour une raison inconnue résilié alors qu'elle a continué a fonctionner depuis).
Ni sur le site, ni par une des opérateur K net (3 appels, 3 interlocuteurs, 0 RIO) ni par le 3179

que dois je faire .?
#2
Bonjour a tous,
je suis sur Bregnier Cordon dans le 01 et depuis hier après midi je n'ai plus d'accès réseau
pas de tel, pas d'interne pas de TV. ( toujours rien a l'heure ou j'envoie le message)
tres exactement depuis :

La connexion à XXXXXXX.synology.me est perdue depuis 2019-12-11 13:45:01 +01:00

y a t il un probleme dans l'ain ?

cordialement