oui j'ai fais une demande chez un concurrent, mais je n'ai encore rien reçu comme quoi c'est reçu,
de plus je n'ai pas résilié votre abonnement ce que je dois faire étant donné que je n'ai pas demandé la portabilité donc c'est à moi de faire la démarche
Impossible d'avoir le numero RIO correspondant a mon numéro ( étant donne que ma ligne téléphonique semble depuis septembre pour une raison inconnue résilié alors qu'elle a continué a fonctionner depuis).
Ni sur le site, ni par une des opérateur K net (3 appels, 3 interlocuteurs, 0 RIO) ni par le 3179
que dois je faire .?
de plus je n'ai pas résilié votre abonnement ce que je dois faire étant donné que je n'ai pas demandé la portabilité donc c'est à moi de faire la démarche
Impossible d'avoir le numero RIO correspondant a mon numéro ( étant donne que ma ligne téléphonique semble depuis septembre pour une raison inconnue résilié alors qu'elle a continué a fonctionner depuis).
Ni sur le site, ni par une des opérateur K net (3 appels, 3 interlocuteurs, 0 RIO) ni par le 3179
que dois je faire .?