Bonjour,
Je suis un nouvel abonné (souscription par téléphone Vendredi dernier). Je n'ai jamais reçu de mail avec un lien m'invitant à créer mon compte, et le service client m'a expliqué que c'était à cause de la migration.
Ce matin, je suis allé sur l'espace client Cocktail et en faisant "mot de passe oublié" j'ai réussi à accéder à mon compte, seulement je n'ai aucun service de listé et je n'arrive pas à entrer mon rib...
Est-ce normal ?
Merci !
Je suis un nouvel abonné (souscription par téléphone Vendredi dernier). Je n'ai jamais reçu de mail avec un lien m'invitant à créer mon compte, et le service client m'a expliqué que c'était à cause de la migration.
Ce matin, je suis allé sur l'espace client Cocktail et en faisant "mot de passe oublié" j'ai réussi à accéder à mon compte, seulement je n'ai aucun service de listé et je n'arrive pas à entrer mon rib...
Est-ce normal ?
Merci !