Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Auger

#1
c'est à nouveau opérationnel à Fontaine depuis 15h30
#2
Bonjour,
Panne depuis 11h. Un message vocal du support technique signale un problème en cours dans le calvados. Pas plus d'informations.
Cordialement
#3
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
02 Juin 2021 à 08:30:32
Toujours en panne ce matin à Fontaine-Étoupefour.
#4
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
01 Juin 2021 à 13:45:45
Bonjour,

Idem Fontaine-Étoupefour
Incident pris en compte par Knet mais pas plus de détails.

Bonne journée
#5
Bonjour,

Merci pour l'info, j'avais le même problème et c'est résolu avec ce paramètre.

Cdt
#6
Bonsoir
C'est revenu pour moi à Fontaine Etoupefour vers 16h.
:)
#7
Bonsoir. Idem à Fontaine Etoupefour, plus d'internet.
#8
Je retrouve désormais l'ensemble des CDRs :-)
#9
petite précision, je retrouve des informations dans le journal des appels par le menu KXXXX, en choisissant le menu "mappemonde" + N° tél, et choix "CDR"
Mais rien par le menu "Appels Directs"
Cordialement
#10
Bonjour,
Ok merci, effectivement je retrouve le journal, vide mais il est là.
Cordialement
#11
Téléphonie / Plus d'accès au journal des appels
29 Décembre 2019 à 10:00:59
Bonjour,
Ma ligne est basculée sur la nouvelle infrastructure et je ne trouve olus l'accès au journal des appels.
Dans le menu "configurer" (phone.kwaoo.net) plus de trace de journal.
Je trouve une rubrique "appel direct" qui ne contient aucun appel (qui ne donne accès que jour par jour, pas de vue mensuelle globale...)
Merci d'avance pour votre aide