Bon ... ça n'a pas duré longtemps : je ne suis pas chez moi, mais ma box est injoignable
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: pititof91 le 08 Juin 2021 à 12:09:02
<attention, on ne passe pas tous par les même collecte.
A bretigny c'est un différent pour certains client
les collectes impacté en amont sont 10.2.0.219 /220 /221 /222
En effet le soir Netflix prime , disney +fonctionne car en UHD il prennent que 20/25 mbit/s ... mais arthur, a 22h, lance un speedtest si tu passe bien par ces collectes, et regarde le debit download.
Pour savoir si tu passe bien par la, sous windows, un cmd.exe (command MSDOS) et la commande:
tracert 8.8.8.8
si tu vois en 2eme ligne un 10.2.0.2xx ...c'est bon
le truc c'est qu'en semaine ca chute a 40/80 mbit/s mais avec 80 on fait des choses..;donc les gens ne s'en apercoivent pas.
Sauf 3/4 fois ou on est descendu tellement bas que mon film UHD est passé en HD, Couin n'avait plus le retour sur image de son live..etc...
C'est la qu'on s'est aperçu des problemes qui sont la depuis un moment, et qui s'aggrave suite a l'ouverture du jalon 2, et bientot le 3.
A voir su tu est bien sur Covage 91 avec les collectes cité plus haut.
root@arthurr:~# traceroute 8.8.8.8
traceroute to 8.8.8.8 (8.8.8.8), 30 hops max, 60 byte packets
1 192.168.1.1 (192.168.1.1) 8.785 ms 8.740 ms 8.725 ms
2 10.2.0.191 (10.2.0.191) 7.858 ms 7.846 ms 7.833 ms
Citation de: LSZ le 01 Juin 2021 à 13:56:48Salut,
Y a eu des nouvelles pendant la journée?
Quelqu'un a eu la connexion rétablie?
PS : Je suis au boulot en ce moment mais je ne peux pas vérifier la situation chez moi encore
LSZ
Citation de: pititof91 le 31 Mai 2021 à 13:26:22Oui, coupé aussi depuis 13hxx sur Saulx les chartreux (Rocher)
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)
Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I