Ok, merci pour toutes vos réponses !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
Citation de: thedark le 17 Mai 2021 à 22:45:25
Peut-être la collecte Covage qui sature ?
Citation de: thedark le 17 Mai 2021 à 20:30:59
Bonjour,
Quand vous avez les problèmes. Vous pouvez faire un speedtest ?
Cordialement

Citation de: pititof91 le 17 Mai 2021 à 17:46:57
Hello
Ta pensé.a changer ton câble RJ45?....
Parce que des pertes de paquets... Soit ton câble, soit la jarretière dans le'PM....
D'ailleurs, dernièrement un ami avait des pertes de paquets, s'était la jarretière dans le'PM qui avait un petit coup dans l'aile...
En tout cas si s'était K-NET, ça impacterais énormément de monde ..
alors que je suis fibré 1Gbps et que cela fonctionnait parfaitement depuis un an.
alors que je suis connecté en ethernet sur ma box.
Citation de: albert91 le 19 Février 2020 à 09:43:33J'ai également essayé en procédant de cette manière et cela nous redirige sur la même page, mais après déconnexion / reconnexion je peux maintenant accéder au panel.
Pour accéder à la configuration du routeur, il faut cliquer sur "Ma k-box à gauche de l'écran et ensuite sur Routeur K-box V2.
Tu as du te promener sur la partie droite de l'écran qui sert à ....?