Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - OlivB

#1
Salut
Ta box TV a un souci, j'ai la même config' que toi (ethernet, derrière un switch), zéro déconnexion, pas de soucis de plantage
Demande un échange

Après je te rejoins pour le matériel TV,  mais pas pour son instabilité: pour moi Knet devrait absolument proposer une box Netflix-compliant (sans bidouille), une box sans ça en 2020 c'est une aberration (je l'utilise sur ma TV secondaire, non Android TV - celle du salon a tout ce qu'il faut sans besoin de box - j'ai du acheter un ChromeCast  juste pour pallier à  ce manque)

Après venant d'Orange aussi,  j'apprécie de retrouver du HDMI-CEC, je sais pas comment Orange peut encore faire l'impasse là-dessus...
#2
Téléphonie / Portabilité Orange calamiteuse
09 Mai 2020 à 14:44:38
Bonjour

Nouvel abonné K-net depuis 1 mois, j'ai un souci avec mon numero porté
Alors que ca a plus ou moins bien fonctionné depuis 2 semaines (apres des debuts chaotiques, mais c'est pardonnable, Orange n'etant probablement pas très cooperatif dans l'histoire) depuis hier et la résiliation effective de mon ancien abo ADSL Orange plouf, quand on m'appelle sur mon numero porté, c'est "Orange vous informe que ce numero n'est pas attribué"...

C'est normal que le process de portage soit aussi peu fiable ? J'aurais pensé que depuis le temps c'etait rodé... (c'est ma premiere portabilité  ;) )

Pour tout le reste je suis très content du service (et du support) K-net mais ce problème précis a nécessité au moins 4 techniciens différents, et n'est toujours pas résolu...