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Messages - scons

#1
K-net en général / Re : L'avenir de K-net
30 Juin 2020 à 20:02:50
Bonsoir,

Il est vrai que je n'ai pas cité le fournisseur pour ne pas faire de tort. Mais bon comme je vois que ça ne pose pas trop de problèmes.

Je suis donc passé chez Orange. il propose même le 2GB. c'est un peu tout much pour moi c'est pour ça que j'ai pris l'offre 400mb.

Et puis il était hors de question qu'on me fasse un raccord sur du coax comme le fait effectivement sfr

Citation de: Steph le 27 Juin 2020 à 09:05:01
Citation de: scons le 26 Juin 2020 à 20:04:49
Le prix est en dessous de ce que je payais chez k-net c'est d'ailleurs la raison de mon départ car tromperie sur les offres de la part de k-net.
En gros depuis 2 ans je paie 42euros (ancienne offre 3s) pour une offre qui vaut en fait 35 euros( box Dune et un abonnement 100mb)
Je ne comprends pas ce point là : Pourquoi avoir pris une offre 1G sur un réseau à 100M?
C'est quand même curieux et de votre part et de la part de K-net.

Je n'ai pas souscrit une offre 1 GB, c'est bien du 100 MB. on m'avait dit que le 1 GB  serait disponible prochainement, mais a ce jour toujours pas ...
Citation de: Fyr le 28 Juin 2020 à 20:35:51
Citation de: scons le 26 Juin 2020 à 20:04:49

Vous l'aurez compris, ce n'est pas pour un défaut de services que je suis parti mais bel et bien pour un litige avec le service commercial !

Bonne soirée

c'est vraiment dommage parce qu'on peut changer de type d'abonnement. Bon y a toujours cette histoire de caution....

Oui on peut changer d'offre mais en payant si on prend une offre de niveau inférieur. C'est cela qu'ils m'offraient  ;)
#2
K-net en général / Re : L'avenir de K-net
26 Juin 2020 à 20:04:49
Bonsoir,

Après 3 ans chez K-net je suis passé à la concurence. J'habite le pays de Gex et la fibre haut débit y a été fraichement installée.
J'ai pris une offre 400mb ça me suffit amplement.

Le prix est en dessous de ce que je payais chez k-net c'est d'ailleurs la raison de mon départ car tromperie sur les offres de la part de k-net.
En gros depuis 2 ans je paie 42euros (ancienne offre 3s) pour une offre qui vaut en fait 35 euros( box Dune et un abonnement 100mb)

La box TV n'a rien a voir, comparé a la Dune...
C'est clair que le point fort de k-net ce n'est pas la TV mais tout de même avoir une box qui freeze tout le temps c'est vraiment pénible. Et ce n'est qu'un des problèmes !

C'est le sujet de ce post qui m'a attiré ici: "l'avenir de k-net"

Je n'étais pas parti pour résilier mon abonnement pour être franc mais un service client aussi déplorable m'a ne pas laissé le choix. Il n'y a jamais rien eu de sérieux de proposé pour résoudre ce litige.

Le problème c'est qu'avant k-net étais l'un des seuls opérateurs fibre dans la région. Et honnêtement c'est sympa de faire partie de cette petite communauté.
On se sent un peu appart et j'aime cette idée !
Mais désormais les gros FAI débarquent avec des offres très attractives.

Le second point c'est la TV suisse. Seul k-net la propose dans sa version de la TNT et jusqu'à ces derniers temps elle n'était plus accessible aux frontaliers par la TNT.
Les chaines vont de nouveaux être disponible via la TNT française. Voici donc un second avantage en faveur de k-net qui tombe.

Donc je me dis qu'avec si peu de considération de la part du service commerciale, même si l'on aime le concept k-net et que l'on est disposé a ne pas trop être regardant sur la TV, au bout d'un moment le choix s'impose de lui même.
Entre re-payer une caution pour changer d'offre alors que je n'en ai pas versé avec l'ancienne offre, et payer les frais de résiliations qui me sauront remboursés par le nouveau FAI, c'était vite vu.
on te surtaxe pendant deux ans et on te demande encore de payer une caution pour changer d'offre. Oui mais on vous offre les frais de migrations ?!?
Sérieusement c'est une blague  ;D

En espérant que se mail fera un peu réagir le service commerciale pour qu'ils se mette en phase avec la réalité et arrête de pensé qu'en ne changeant rien tout va continuer pour le mieux.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas pour un défaut de services que je suis parti mais bel et bien pour un litige avec le service commercial !

Bonne soirée