Hello ici,
Personnellement j'ai été déconnecté le 19 décembre à 11h15, je pense que j'ai été TRÈS patient :
Le support a cessé de répondre, j'ai donc envoyé un recommandé et fait opposition à la banque et révoqué l'autorisation de prélèvement :
Je ne paye pas un service qui n'existe pas.
Personne n'a pris ce recommandé, nous pouvons donc en conclure que K-Net n'existe plus, ce n'est donc plus la peine d'envoyer vos factures.
un Ex-client mécontent
Personnellement j'ai été déconnecté le 19 décembre à 11h15, je pense que j'ai été TRÈS patient :
Le support a cessé de répondre, j'ai donc envoyé un recommandé et fait opposition à la banque et révoqué l'autorisation de prélèvement :
Je ne paye pas un service qui n'existe pas.
Personne n'a pris ce recommandé, nous pouvons donc en conclure que K-Net n'existe plus, ce n'est donc plus la peine d'envoyer vos factures.
un Ex-client mécontent