L'avenir cela va quand même être compliqué...
Je suis sur Sainte Geneviève des Bois.
Client depuis plus de 2 ans, dès que nous avons eu la fibre.
Au début, tout allait bien.
Depuis août 2021, pas une semaine sans coupures, débit assez médiocre et depuis l'été 2022, pas un jour sans coupures. Certains weekend, des coupures de plus de 10 minutes toutes les heures.
Printemps 2022, j'ai réussi à avoir vos services administratifs, leur expliquant les soucis et en leur réclamant plusieurs mois offerts (la moindre des choses quand on est pas capable d'assurer sa part du contrat), je n'ai jamais eu de réponse.
Depuis plus de 6 mois, plus personne ne répond au téléphone (ou alors je n'ai vraiment pas de chance).
Courant octobre, j'ai utilisé le formulaire de contact de votre site pour résilier et demander la marche à suivre, j'attends toujours la réponse.
L'agence d'Epinay sur Orge n'est plus ouverte que 1.5 jour par semaine, à des horaires qui ne conviennent pas à des travailleurs.
Plus aucune raison pour moi de rester chez vous pour avoir un contact "de proximité"...
Depuis le 27 octobre je suis chez Bouygues, pour 15€ de moins que votre abonnement par mois :
- meilleur débit
- débit stable
- aucune coupure
- Netflix fonctionne sur la box télé.
Bref, vos services techniques se sont bien foutus de moi pendant plus de 6 mois (d'août 2021 à ce qu'ils ne répondent plus) en prétextant des problèmes d'infrastructure indépendante de Knet.
En fait, l'infrastructure fonctionne très, très bien avec les autres fournisseurs d'accès !
Je viens enfin d'avoir une réponse, via le mail info, pour la résiliation. J'ai aussi eu la notification de facture de décembre, que je ne payerais bien entendu pas, j'ai de toute façon supprimé le mandat SEPA à ma banque.
Je discute actuellement avec mon avocat afin d'avoir le remboursement intégral de 6 mois de contrat où vous n'avez pas été capables de fournir un service décent. Il n'y a en effet aucune raison légale que je paye 100% de factures pour un service que je n'ai pas eu à 100%.
Bref, bien content d'avoir enfin une connexion fibre digne de ce nom aujourd'hui, il est juste dommage que ce ne soit pas avec vous et que vous m'ayez fait perdre mon temps avec vos mensonges...
Je suis sur Sainte Geneviève des Bois.
Client depuis plus de 2 ans, dès que nous avons eu la fibre.
Au début, tout allait bien.
Depuis août 2021, pas une semaine sans coupures, débit assez médiocre et depuis l'été 2022, pas un jour sans coupures. Certains weekend, des coupures de plus de 10 minutes toutes les heures.
Printemps 2022, j'ai réussi à avoir vos services administratifs, leur expliquant les soucis et en leur réclamant plusieurs mois offerts (la moindre des choses quand on est pas capable d'assurer sa part du contrat), je n'ai jamais eu de réponse.
Depuis plus de 6 mois, plus personne ne répond au téléphone (ou alors je n'ai vraiment pas de chance).
Courant octobre, j'ai utilisé le formulaire de contact de votre site pour résilier et demander la marche à suivre, j'attends toujours la réponse.
L'agence d'Epinay sur Orge n'est plus ouverte que 1.5 jour par semaine, à des horaires qui ne conviennent pas à des travailleurs.
Plus aucune raison pour moi de rester chez vous pour avoir un contact "de proximité"...
Depuis le 27 octobre je suis chez Bouygues, pour 15€ de moins que votre abonnement par mois :
- meilleur débit
- débit stable
- aucune coupure
- Netflix fonctionne sur la box télé.
Bref, vos services techniques se sont bien foutus de moi pendant plus de 6 mois (d'août 2021 à ce qu'ils ne répondent plus) en prétextant des problèmes d'infrastructure indépendante de Knet.
En fait, l'infrastructure fonctionne très, très bien avec les autres fournisseurs d'accès !
Je viens enfin d'avoir une réponse, via le mail info, pour la résiliation. J'ai aussi eu la notification de facture de décembre, que je ne payerais bien entendu pas, j'ai de toute façon supprimé le mandat SEPA à ma banque.
Je discute actuellement avec mon avocat afin d'avoir le remboursement intégral de 6 mois de contrat où vous n'avez pas été capables de fournir un service décent. Il n'y a en effet aucune raison légale que je paye 100% de factures pour un service que je n'ai pas eu à 100%.
Bref, bien content d'avoir enfin une connexion fibre digne de ce nom aujourd'hui, il est juste dommage que ce ne soit pas avec vous et que vous m'ayez fait perdre mon temps avec vos mensonges...