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Messages - eexit

#1
K-net en général / Re : panne Calvados?
14 Juin 2021 à 10:05:15
Bonjour,

Idem sur Colleville-Montgomery : plus de réseau.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe et combien de temps ça va durer ?

Merci et bonne journée.
#2
K-net en général / Re : Support téléphonique
21 Décembre 2020 à 17:56:58
Hello,

Ouais, par contre faut vraiment faire quelque chose avec le support tel' !

Je viens de rester 52 min au téléphone pour 2 min d'échange. Ils sont super efficace au téléphone donc je suis perplexe d'attendre 40 min avant d'avoir quelqu'un...
#3
Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 17:28:02
Ça devrait être bon après une déconnexion / reconnexion

Whaou, avec le support Gravatar et tout  8)

Merci Vincent !
#4
K-net en général / Re : Nouvelle nouvelle interface
21 Décembre 2020 à 17:02:03
Oui, vous pouvez enlever le suffixe.
Je préfère garder une cohérence pour le coup.

Merci.
#5
Citation de: Vincent O le 21 Décembre 2020 à 16:31:19
Citation de: eexit le 21 Décembre 2020 à 16:10:55
En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).

Ce n'est pas supporté, loggez vous sans le +k-net. Même mot de passe que vous aviez configuré.

L'adresse avec le + continuera à être utilisée en adresse principale pour les emails qui vont sont envoyés.

Ah, super !
Ça a fonctionné, merci !
Par contre, je ne peux plus éditer mon adresse email dans l'espace client pour justement refléter ce changement.
#6
K-net en général / Re : Nouvelle nouvelle interface
21 Décembre 2020 à 16:10:55
Bonjour,

En effet, il y a un "+" dans mon adresse email (j'aime automatiser la source des emails).

Merci pour votre aide.
#7
K-net en général / Re : Nouvelle nouvelle interface
21 Décembre 2020 à 13:37:37
Bonjour,

Ça fait plus d'un mois que je me bats avec le support pour avoir un espace client fonctionnel (je suis nouveau client). Je trouve cela inadmissible ne pas pouvoir accéder aux données que j'ai fourni lors de mon inscription... Sérieusement, je ne sais même pas quel est mon numéro de client !

Si ça continue, je vais résilier illico, bloquer mon mandat bancaire et aller voir ailleurs. Si j'ai entendu que du bien de K-Net sur le forum de La Fibre, j'en vis une expérience tout autre depuis ma souscription.

Merci.