Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Fabla54

#1
K-net en général / Re : problème Netflix
15 Février 2021 à 19:38:33
J'ai eu une réponse du support : Pas d'accord commercial entre Netflix et K-Net, Netflix a bloqué la box Pure.
#2
K-net en général / Re : problème Netflix
15 Février 2021 à 09:55:17
J'ai la même panne depuis +/- 4 jours.
NetFlix et Amazon Prime Video ont fonctionné pendant une quarantaine de jours sans problème.

Un reset de la box ne règle rien :(


.....J'attend avec impatience que la fibre  Free soit disponible chez moi....
J'ai eu plus de problème avec K-Net en 2 mois qu'avec Free en 15 ans !

J'en suis à regarder Netflix sur la Smart TV, le Replay TV sur le player de Free en ADSL et le TV sur la box K-Net, en priant qu'elle ne plante pas.



#3
Bonjour,

Je suis aussi en attente d'une réponse du support pour avoir mes identifiants SIP depuis plusieurs jours...

Sans compter les problèmes avec la TV...je me demande si j'ai fait le bon choix de provider !

Wait & See