C'est de plus en plus rapproché ces coupures...
Et de la part d'un OI qui opère plus d'1 millions de prises FTTH dans le pays, qu'il n'y ai aucune redondance de la collecte est tout simplement inadmissible. Pas de boucle, pas de route alternative, rien ?
Plus le temps passe, plus les pannes sont rapprochées, et c'est bête à dire parce que je sais que K-Net n'y est pour rien, mais hélas, je me pose de plus en plus sérieusement la question de basculer chez un "grozopérateur", juste parce que c'est le seul moyen de sortir le réseau de collecte Covage défaillant de l'équation.
Concrètement, y a-t-il quelque chose qui peut être fait comme action de la part des clients qui "subissent" Covage ?
Et de la part d'un OI qui opère plus d'1 millions de prises FTTH dans le pays, qu'il n'y ai aucune redondance de la collecte est tout simplement inadmissible. Pas de boucle, pas de route alternative, rien ?
Plus le temps passe, plus les pannes sont rapprochées, et c'est bête à dire parce que je sais que K-Net n'y est pour rien, mais hélas, je me pose de plus en plus sérieusement la question de basculer chez un "grozopérateur", juste parce que c'est le seul moyen de sortir le réseau de collecte Covage défaillant de l'équation.
Concrètement, y a-t-il quelque chose qui peut être fait comme action de la part des clients qui "subissent" Covage ?