Retour à la normale Chevreuse (78360)
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: halesk2k le 27 Février 2021 à 12:57:41J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, K-net seul, K-net avec Free en secours, Free avec K-net en secours. Toujours pareil. L'erreur TLS est toujours présente avec la source K-net sur mon PC de bureau (DELL XPS).
A mon avis, tu as retesté trop rapidement. Les sessions TCP ouvertes via Free ne sont plus reconnu coté site web lorsque tu bascules sur K-Net, il faut attendre que ton PC ou navigateur comprenne que la connexion à changé en cours de route. Idéalement pour éliminer ce cas de figure, tu peux fermer/réouvrir ton navigateur, ou au pire reboot le PC.
Si ca ne fonctionne toujours pas, t'as essayé d'inverser K-Net et Free sur ton routeur, ou bien ne laisser que K-Net afin d'éliminer un problème de config du routeur?
Citation de: gillejeu le 28 Février 2021 à 12:02:19
Tu as réinstaller avec le recovery fourni par HP ou avec l'outil de Microsoft?
Citation de: albert91 le 28 Février 2021 à 09:36:31
Une autre solution serait de ne pas passer par le driver réseau habituel pour savoir s'il est en cause.
Passer par le wifi au lieu du filaire ou inversement.
Il existe des convertisseurs USB3/Ehternet qui vont jusqu'à 2, 5 Gb/s, ce serait un test décisif, encore faut il en disposer d'un juste pour le test.
Un spyware ou un virus a plus de chance d'être la cause de ton problème que le driver réseau, essaye AdWcleaner
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
J'ai lu que tu étais en IPV4, tu peux, par sécurité, désactiver l'IPV6 dans "modifier les options d'adaptateur" de la carte réseau que tu utilises.
Citation de: mguyard le 27 Février 2021 à 15:05:22Bonjour, cest un PC Dell.
Bonjour,
Votre machine ne serait pas un PC Dell ?
Si oui, essayer de désactiver le programme Dell SmartByte
https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000125203/résolution-des-problèmes-de-performances-réseau-sur-les-systèmes-inspiron
Citation de: halesk2k le 27 Février 2021 à 12:57:41
A mon avis, tu as retesté trop rapidement. Les sessions TCP ouvertes via Free ne sont plus reconnu coté site web lorsque tu bascules sur K-Net, il faut attendre que ton PC ou navigateur comprenne que la connexion à changé en cours de route. Idéalement pour éliminer ce cas de figure, tu peux fermer/réouvrir ton navigateur, ou au pire reboot le PC.
Si ca ne fonctionne toujours pas, t'as essayé d'inverser K-Net et Free sur ton routeur, ou bien ne laisser que K-Net afin d'éliminer un problème de config du routeur?