Bonjour Novelastre,
C'est possible, mais de mon point de vue :
- 02/10 : j'envoie un mail au service technique et un autre au service commercial
- entre le 07/10 et le 12/10 quelques échanges (stériles) avec le service commercial : « Tout va bien en Essonne depuis le 12/07, Monsieur »
- le 12/10 je reçois une réponse du service technique : « Tout va bien sur votre ligne, Monsieur »
Étant donné que je n'ai rien vu venir du service technique entre le 02/10 et le 12/10 (pas de réponse, pas d'appel, rien), j'en déduis qu'il ne s'est rien passé.
Je me trompe peut-être, mais c'est l'image que K-Net renvoie.
(fin de la polémique pour ma part)
Citation de: Novelastre le 13 Octobre 2021 à 13:46:03Citation de: pipoprods le 13 Octobre 2021 à 10:02:26
J'ai finalement eu une réponse du service technique hier (coucou @novelastre) qui constate que tout va bien. C'est sûr qu'en analysant 10 jours après, le contexte peut avoir changé...
Pas une analyse après 10 jours, mais sur 10 jours. Sur le smokeping j'ai 0.18% de pertes sur 10 jours, ce qui est négligeable, ou en tout cas pas symptomatique d'un problème sur l'infra.
C'est possible, mais de mon point de vue :
- 02/10 : j'envoie un mail au service technique et un autre au service commercial
- entre le 07/10 et le 12/10 quelques échanges (stériles) avec le service commercial : « Tout va bien en Essonne depuis le 12/07, Monsieur »
- le 12/10 je reçois une réponse du service technique : « Tout va bien sur votre ligne, Monsieur »
Étant donné que je n'ai rien vu venir du service technique entre le 02/10 et le 12/10 (pas de réponse, pas d'appel, rien), j'en déduis qu'il ne s'est rien passé.
Je me trompe peut-être, mais c'est l'image que K-Net renvoie.
(fin de la polémique pour ma part)