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Messages - Cyrano54

#1
K-net en général / Re : Histoire de fou
20 Juin 2021 à 20:22:14
Merci cedj.  :)
#2
K-net en général / Re : Histoire de fou
20 Juin 2021 à 19:16:48
Bon, le problème de la TV est réglé : il ne s'agissait pas d'un problème de mise à jour ou je ne sais quoi, mais d'un bête cable défectueux...
Je remercie ceux d'entre vous qui m'ont mis sur la voie : vous êtes de bien meilleur conseil que le service client... :D
Il me reste à régler le souci de la facture des 139, 99 euros... et j'ai comme l'impression que ça ne va pas être simple !  >:(
#3
K-net en général / Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 22:01:55
"Forcer" la source à partir de la télécommande de la télé, non. Je vais essayer de brancher la box sur mon PC, on verra bien. En tout cas, merci pour votre aide.  :)
#4
K-net en général / Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 21:50:11
J'ajoute que sur la Box Internet K-Net, le voyant TV reste éteint.
#5
K-net en général / Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 21:43:44
Les 3 voyants led sont bleus. J'ai vérifié les connexions, tout est correctement branché. N'ayant pas d'autre cable sous la main, je ne peux pas le remplacer.
#6
K-net en général / Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 21:28:32
Oui, bien sûr, j'ai débranché la Box TV plusieurs fois.
Je me suis connecté à Playstore avec mon compte Google, mais j'ai quand même obtenu ce message : "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installer des applications."
Je joins un screenshot de ma télé : l'icône K-TV a bel et bien disparu. Tout se passe comme si ma télé ne détectait pas la box.
Merci à tous pour votre aide.  :D
#7
K-net en général / Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 21:05:03
Bonsoir,

PURE.
#8
K-net en général / Re : Re : Histoire de fou
19 Juin 2021 à 20:56:49
Citation de: m@rco123 le 19 Juin 2021 à 18:52:12
bonsoir
quand tu ecrix : " Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore. "

si ktv déconne il est possible qu'il n'apparaisse pas en icône .
Ce qui n'empêche pas d'aller sur le google playstor pour réinstaller ... ou via un pc sur https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&hl=fr&gl=FR

Bonsoir, merci pour les explications. J'ai essayé de l'installer via mon PC, mais je reçois ce message d'erreur : "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installer des applications." Quant à accéder à Playstore via ma télé, je ne trouve pas le chemin (c'est comme si la box TV n'était plus détectée.)
#9
K-net en général / Histoire de fou
19 Juin 2021 à 18:38:05
Depuis une semaine environ, je ne reçois plus la télévision par internet. L'icône K-TV n'est plus visible sur ma télé. Je contacte une première fois le service client, qui m'explique... que je n'ai pas de box TV. Je l'ai pourtant devant les yeux, et on me la facture chaque mois depuis plusieurs années... On me bascule sur un autre service qui m'explique que c'est un problème de mise à jour du fichier clients.
On m'envoie ce message : "Nous avons effectué des actions et corrigé des problèmes d'accès sur votre compte client. Nous constatons a présent que votre Box n'est pas à jour de son application KTV." On me demande alors d' accéder à l'interface principale de ma Box TV, puis d'aller sur le "Google PlayStore" , puis d'effectuer une recherche pour "KTV".
Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore.
Je rappelle le lendemain pour signaler ce problème. On me dit que c'est sûrement un problème matériel. On m'envoie sur mon espace client une offre à 0 euros que je suis invité à valider. Je valide... et me retrouve avec une facture de 139,99 euros !!!
Nouveau coup de fil ce matin pour expliquer la situation. Une dame bien embêtée qui me dit qu'elle transmet à ses supérieurs, qui me rappelleront... et qui bien évidemment ne m'ont jamais rappelé (tout comme le service technique les jours précédents...).
Bref : c'est bien d'avoir des interlocuteurs qui parlent français, contrairement aux autres FAI. Mais ce serait tout de même mieux d'avoir aussi un service client efficace...