Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Alex.randria

#1
Internet / Re : PANNE FIBRE SECTEUR MAINCY 77950
13 Juillet 2021 à 17:25:19
Et non malheureusement pas éligible Free.. Je suis allé chez K-net car j'ai eu pas mal de bons retours après mon expérience catastrophique chez Videofutur.. et aussi le plus c'était qu'il n'y a pas d'engagement ce qui me laisse le choix de partir si cela ne me convient pas. Sinon il y a Bouygues et Orange avec engagement mais j'aurai eu le même problème non? si c'est Covage qui s'occupe du raccordement de ce secteur?.. 😕
#2
Internet / Re : PANNE FIBRE SECTEUR MAINCY 77950
13 Juillet 2021 à 10:17:14
Bonjour, le boîtier fibre n'affiche que la led power , le reste reste éteint.. Redémarré plusieurs fois + reset
J'ai eu le même problème quand j'étais chez vidéofutur dans mon ancien logement à Vert Saint Denis. Quelques semaines de fonctionnement puis coupure pendant un mois! Covage est vraiment pas réactif et en plus c'était de leur faute, ils coupent votre cable pour raccorder quelqu'un dautre et ainsi ''gagner'' du temps mais c'est vraiment fatigant cette pratique , nous on en perd du temps..après c'était mon expérience passée , je laisse la place à un incident général sur ce coup aujourd'hui , peut être un câble coupé, pincé... 🤷. J'espère juste que Covage va se bouger car étant dans le dépannage info à distance + besoins en réunions  zoom avec mon équipe , ça met totalepent mon travail en l'air..
#3
Internet / PANNE FIBRE SECTEUR MAINCY 77950
13 Juillet 2021 à 09:59:40
Bonjour,

Panne fibre depuis hier 14h sur le secteur de Maincy (77), coupure en pleine réunion télétravail, impossible de travailler , la 4G n'est pas du tout stable pour les réunions zoom + partage de gros fichiers (je n'ai pas non plus un forfait mobile de  1000go pour faire partage de connexion..) je ne peux donc plus travailler..J'ai déjà contacté le service client par téléphone qui m'annonce 24 à 72 pour l'intervention d'un technicien mais si ce n'est pas réglé dans ce délai il faut un rdv perso.. Je ne vais pas pouvoir finir la semaine comme ça.. et qu'en est -il du dédommagement des jours sans fourniture internet?

Cordialement