Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - loob

#1
Je peux concevoir de votre côté que les débits soient faussés sauf que je viens de tester sur ma machine et j'ai les mêmes résultats donc ça ne vient pas du Speedtest intégré dans mon routeur.
#2
Bonjour,

Je n'ai pas d'autre routeur à disposition donc j'ai tenté directement sur mon Mac ce matin et les résultats sont à peu prés les mêmes.

J'ai bien peur que le souci vienne donc de ma ligne et que toutes les configurations du monde sur mon routeur n'y changeront rien... En espérant que Covage / K-Net prenne mon ticket rapidement aprés 3 mois sans service....

Merci beaucoup !
#3
Pas du tout ! Je suis dans le 74 mais c'est bien le réseau Covage.
#4
Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat Fibre Pulse le 21/05 et je n'ai jamais réussi à avoir un débit me permettant de surfer sur internet dans des conditions normales. J'utilise un routeur personnel qui est le Asus RT-AX56U avec le firmware Merlin mis à jour.

En PJ vous trouverez un screenshot de mes tests de débits qui donnent un upload d'environ 900 Mbps qui est plus que satisfaisant mais un download allant de 0,5 mbps à 5 mbps selon le récepteur du test de débit. Je fais les tests directement depuis l'interface de mon routeur donc le fait que je sois en Ethernet et sur un MacBook Pro M1 ne doit pas rentrer en ligne de compte.

De plus, je peux vous fournir un Screenshot de mes paramètres WAN de mon routeur si cela vous intéresse. J'ai tenté d'activer l'IPV6 mais cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'enfin avoir accès à Internet