Toujours pas de retour de la part de KNET....
J'ai envoyé un mail le 14/12, pas de réponse.
Puis j'ai appelé le support le 15/12, on m'a dit prendre en charge mon problème....mais pas de retour depuis, pas même un numéro de ticket.
J'ai relancé par mail ce matin, pas de réponse...
En effet Knet n'est pas au top en terme de communication...
Pour ce problème d'enregistrement, ce qui est dommage également, c'est que toutes les chaines ne sont pas disponibles via la playlist m3u que j'ai pu trouver sur le forum (je penses notamment à RTS1 et 2... ).
Ça me permettrai de réaliser mes enregistrements via ce biais...
Quelqu'un aurait-il une playlist plus complète que la mienne?
J'ai envoyé un mail le 14/12, pas de réponse.
Puis j'ai appelé le support le 15/12, on m'a dit prendre en charge mon problème....mais pas de retour depuis, pas même un numéro de ticket.
J'ai relancé par mail ce matin, pas de réponse...
En effet Knet n'est pas au top en terme de communication...
Pour ce problème d'enregistrement, ce qui est dommage également, c'est que toutes les chaines ne sont pas disponibles via la playlist m3u que j'ai pu trouver sur le forum (je penses notamment à RTS1 et 2... ).
Ça me permettrai de réaliser mes enregistrements via ce biais...
Quelqu'un aurait-il une playlist plus complète que la mienne?