Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - emouxene

#1
Bonjour à tous,

J'ai voulu souscrire chez K-Net par téléphone début août 2021. L'appartement n'est pas fibré mais l'immeuble si (Boitiers PDI et PDO dans les communs). Mais il semble mal identifié dans la base Covage et/ou Syane (numéro de rue erroné, 3 au lieu de 5). Bref, K-Net m'a dit qu'il transmettaient la demande à Covage et m'annonçaient un délai de 4 à 6 semaines.

Sans nouvelles 6 semaines plus tard (mi-septembre), je recontacte K-Net par téléphone qui me confirme que la demande avait bien été envoyé à Covage début août, qu'ils n'ont pas de retour et qu'ils ne peuvent strictement rien faire à part attendre. Ils n'ont aucun état d'avancement auprès de Covage ni aucune possibilité de les relancer.... Je trouve ça un peu fort de café !

Aujourd'hui, 9 semaines plus tard, n'ayant toujours aucun retour j'ai relancer K-Net par email...

En attendant, j'ai également posté sur https://lafibre.info/k-net-fibre/sans-nouvelles-de-ma-souscription-k-net-haute-savoie-covage/ où on m'a suggerer de venir en parler ici... Ce que je fait :-)

Merci de votre attention :-)