je voudrais répondre a Novelastre
1) Personne n'a tenté de me joindre pendant 2 semaines, par contre le coup de fil est arrivé 10 minutes apres qu'on en ait parlé
2) La coupure a été provoquée (a 99,99% de certitude) par le gugus qui a installé la fibre chez le voisin, donc c'est pas des "gros travaux"
(intervention sur le même poteau a l'heure exacte de la coupure)
3) l'intervention devait avoir lieu mercredi 10 , mais personne n'est venu, j'attends toujours votre appel
4) aujourd'hui 12 novembre, personne ne répond au support
Je pense sincèrement que si j'étais chez orange ou free, l'incident aurait été clos depuis longtemps!!
et je réitère la question : quel FAI laisse ses clients 1 mois sans connexion???
1) Personne n'a tenté de me joindre pendant 2 semaines, par contre le coup de fil est arrivé 10 minutes apres qu'on en ait parlé
2) La coupure a été provoquée (a 99,99% de certitude) par le gugus qui a installé la fibre chez le voisin, donc c'est pas des "gros travaux"
(intervention sur le même poteau a l'heure exacte de la coupure)
3) l'intervention devait avoir lieu mercredi 10 , mais personne n'est venu, j'attends toujours votre appel
4) aujourd'hui 12 novembre, personne ne répond au support
Je pense sincèrement que si j'étais chez orange ou free, l'incident aurait été clos depuis longtemps!!
et je réitère la question : quel FAI laisse ses clients 1 mois sans connexion???